annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pay as you Go / facture en ligne / quel est mon forfait SMS et voix

JLC1
Ici depuis un bout

Bonjour, 

 

J'ai des questions simples, idées simples, mais je n'arrive à rien trouver sur le site de Rogers alors que c'est le minimum que je devrais attendre (désolé). Donc je vais poser des questions simples.

 

1- je suis au forfait "Pay as you go"  10$, mais je ne sais même pas à combien de SMS sont inclus et combien de minutes voix sont incluses dans mon forfait. Je dois pouvoir voir ça dans mon espace perso Rogers n'est-ce pas? c'est très simple (normalement)

 

2- Pour mon forfait Rogers ne m'envoie pas de facture format pdf par mois par email n'est-ce pas?

 

3- Je viens de recharger mon forfait de 10$ en avance car je ne pouvais pas envoyer de SMS. Donc je recharge puis j'envoie un SMS et puis je vais dans Rogers/ma consommation et là je vois que le SMS sortant m'est facturé 0.30$ ... mais à quoi correspondent ces 0.30$?  alors que je viens de recharger donc cela devrait être inclus dans mon rechargement.

 

Cordialement,

JM

 

 

1 RÉPONSE 1

Re: Pay as you Go / facture en ligne / quel est mon forfait SMS et voix

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @JLC1,

 

Merci de votre publication! Il me fait plaisir de vous éclairer sur comment fonctionne votre compte parlez à la carte Rogers.

 

Il est tout à fait normal que vous me receviez pas de facture pour un compte prépayé. Cliquez ici pour connaître les détails concernant les forfaits disponibles.

 

Pour plus d'assistance relative au service prépayé, vous devrez vous adresser au département Parlez à la carte directement. Voici les étapes à suivre pour les joindre :

1. Composez le 1-800-575-9090 (*611 de votre appareil)
2. Choisir la langue
3. Pesez sur le 4 pour « Renseignements généraux »
4. Pesez sur le 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5. Pesez sur le 1 pour rejoindre un représentant rapidement

 

Heures d'opération :

  • Lundi au vendredi : 8h00 - minuit
  • Samedi : 8h00 - 21h00
  • Dimanche : 10h00 - 20h00

J'espère que ceci réponde à vos questions!

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 796 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation