annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entre abonnés… à la carte et un autre forfait.

Mcmc2
J'ai fait le tour
  • Bonjour , j’aimerais savoir s’il y a des frais si j’utilise un cellulaire (à la carte) avec un autre abonné à Roger?
  • Je voulais savoir ce qui serait plus abordable : un forfait familial ou un cell. À la carte et un forfait individuel à 50$ illimité?
  • merci de m’éclairer dans ce domaine…

    j’aurais deux cellulaires : un qui remplacerait le téléphone fixe, avec appels illimités et l’autre, plus limité.

    Je choisirai un iPhone 12 ou 13.

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Entre abonnés… à la carte et un autre forfait.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Mcmc2,

 

Merci de votre publication et bienvenue au  sein de la communauté Rogers! Il nous fait plaisir de vous guider pour votre prochain choix de sans-fil.

 

Je vous recommande grandement de passer au mensuel (postpayé) au lieu de prendre en considération les forfaits "à-la-carte"(prépayé). Nous n'offrons plus de forfaits gratuit entre abonnés, toutefois, la majorité de nos forfaits sont illimités: www.rogers.com/plans.

 

De plus, vous pourrez financer un appareil de votre choix avec un de nos plan éligible au financement. Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re: Entre abonnés… à la carte et un autre forfait.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Mcmc2,

 

Merci de votre publication et bienvenue au  sein de la communauté Rogers! Il nous fait plaisir de vous guider pour votre prochain choix de sans-fil.

 

Je vous recommande grandement de passer au mensuel (postpayé) au lieu de prendre en considération les forfaits "à-la-carte"(prépayé). Nous n'offrons plus de forfaits gratuit entre abonnés, toutefois, la majorité de nos forfaits sont illimités: www.rogers.com/plans.

 

De plus, vous pourrez financer un appareil de votre choix avec un de nos plan éligible au financement. Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 855 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation