cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bloquer un numéro

Caroline400
I've been around

Salut!

J'aimerais savoir comment faire pour bloquer un numéro de téléphone... Pour ne plus me faire achaler!! Mais je ne trouve pas comment faireni où aller pour faire cela...

Quelqu'un peut m'aider? 🙂

 

Merci!!

 

 

 

 

***Edited labels***

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Bloquer un numéro

Bonjour @mroger,

 

Merci de votre publication!

 

Nombre d’entre nous recevons des appels indésirables dont nous aimerions nous passer. Simplifiez-vous la vie en les bloquant, tout simplement. Voici comment faire:

Si vous utilisez un iPhone

  • Si la personne que vous voulez bloquer est dans vos contacts, ouvrez l’application Réglages (qui ressemble à une roue grise), faites défiler l’écran et sélectionnez Téléphone, puis Nº bloqués. Touchez Ajouter, puis le nom de vos contacts.
  • Si la personne que vous voulez bloquer ne figure pas dans vos contacts, touchez l’application Téléphone au bas de votre écran d’accueil, puis touchez l’icône « i » (bouton d’information) située à côté du numéro que vous voulez bloquer. Faites défiler jusqu’au bas de la page et touchez Bloquer ce correspondant.
  • Pour les messages texte, allez à Réglages, à Messages et à Nº bloqués. Touchez Ajouter pour ajouter une personne de vos contacts. Vous ne recevrez d’appels, de messages ou d’appels FaceTime des personnes qui figurent sur la liste de blocage.

 

Si vous utilisez un appareil Android

  • Allez à Paramètres, à Applications, à Téléphone, puis à Rejet d’appels. Touchez Liste de rejet automatique.
  • Ici, vous pouvez entrer le numéro de téléphone que vous voulez bloquer, toucher Journal pour sélectionner un numéro récent à bloquer, ou toucher Contacts pour bloquer l’un de vos contacts. Vous pouvez également activer l’option Appel masqué.
  • Ces étapes peuvent varier en fonction de l’appareil que vous possédez et de la version d’Android dont il est doté. Si vous ne voyez pas Applications dans la liste paramètres, faites une recherche avec le terme Paramètres d’appel.

Avisez-moi si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

View solution in original post

11 REPLIES 11

Re : Bloquer un numéro

Motocross
I plan to stick around

Tu dois aller dans le portail MonRogers et configurer tes filtres en cliquant sur l'option Gestionnaire des appels si c'est inclus dans ton forfait, sinon tu devra t'y abonner.

Re : Bloquer un numéro

J'ai essayé avec le gestionnaire et ça ne fonctionne pas, il demande soit un nom ou un numéro et avec le nom c'est impossible il faut le numéro ??????

Re: Bloquer un numéro

Bonsoir, j'aimerais savoir comment je fais pour bloquer un numero de telephone pour pu qui puisse me contacter?

 

 

 

 

Re: Bloquer un numéro

Salut tout le monde !

 

Vous retrouverez l'informations sur le blocage d'appels et d'autres fonctions avec notre le service Un seul numéro Rogers sur notre site web officiel.

 

 

RogersAmanda

 

Re: Bloquer un numéro

gofwns
I plan to stick around

Commence a t'obtenir l'affichage en premier, tas jqua pas pickup le fone quand on t'appelle.

Ou bien de mieux, fais pas des chose pour que ta a besoin de blocker un numero.

Re: Bloquer un numéro

mroger
I've been here awhile

La page est changé. Il n'y a pas l'information donnée

Re: Bloquer un numéro

Bonjour @mroger,

 

Merci de votre publication!

 

Nombre d’entre nous recevons des appels indésirables dont nous aimerions nous passer. Simplifiez-vous la vie en les bloquant, tout simplement. Voici comment faire:

Si vous utilisez un iPhone

  • Si la personne que vous voulez bloquer est dans vos contacts, ouvrez l’application Réglages (qui ressemble à une roue grise), faites défiler l’écran et sélectionnez Téléphone, puis Nº bloqués. Touchez Ajouter, puis le nom de vos contacts.
  • Si la personne que vous voulez bloquer ne figure pas dans vos contacts, touchez l’application Téléphone au bas de votre écran d’accueil, puis touchez l’icône « i » (bouton d’information) située à côté du numéro que vous voulez bloquer. Faites défiler jusqu’au bas de la page et touchez Bloquer ce correspondant.
  • Pour les messages texte, allez à Réglages, à Messages et à Nº bloqués. Touchez Ajouter pour ajouter une personne de vos contacts. Vous ne recevrez d’appels, de messages ou d’appels FaceTime des personnes qui figurent sur la liste de blocage.

 

Si vous utilisez un appareil Android

  • Allez à Paramètres, à Applications, à Téléphone, puis à Rejet d’appels. Touchez Liste de rejet automatique.
  • Ici, vous pouvez entrer le numéro de téléphone que vous voulez bloquer, toucher Journal pour sélectionner un numéro récent à bloquer, ou toucher Contacts pour bloquer l’un de vos contacts. Vous pouvez également activer l’option Appel masqué.
  • Ces étapes peuvent varier en fonction de l’appareil que vous possédez et de la version d’Android dont il est doté. Si vous ne voyez pas Applications dans la liste paramètres, faites une recherche avec le terme Paramètres d’appel.

Avisez-moi si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Bloquer un numéro

mroger
I've been here awhile

Mon cell est un Nokia Lumina 520 qui fonctionne en Windows 8

Re: Bloquer un numéro

Merci de votre réponse @mroger!

Je n'étais pas au courant du modèle d'appareil que vous utilisez, je m'en excuse.

 

L’environnement Windows Phone permet de bloquer les numéros indésirables comme les autres gammes de mobiles. Voici comment activer la fonctionnalité :

  1. Rendez-vous tout d’abord dans la section « Paramètres », après avoir glissé de la droite vers le gauche depuis l’écran d’accueil.
  2. Faites défiler jusqu’à la fonction « filtrage d’appels + SMS »". Elle se trouve tout en bas.
  3. De là, il sera possible d’activer le blocage, de supprimer des numéros bloqués, d’activer le blocage pour les numéros masqués et d’activer la notification pour être prévenu d’un blocage.
  4. Il ne reste alors qu’à entrer les numéros. Vous pourrez le faire depuis l’historique d’appel ou l’historique des messages textes, en gardant le doigt sur le numéro avant de sélectionner « bloquer le numéro ».

J’espère que ça fonctionne pour vous!

 

RogersMaude

Re: Bloquer un numéro

Bonjour,

Sur mon téléphone Android, quand je fais "Allez à Paramètres, à Applications, à Téléphone, " je ne vois pas Rejet d'appels. Quand je vais dans l'application même et que j'accède aux paramètres, je vois une fonction "Bloquer des numéros". Ce que j'ai fait, cependant ces appelants tombent dans la boîte vocale.  Je ne veux même pas qu'ils puissent se rendre là. Est-ce possible?

Merci.

Re: Bloquer un numéro

Bonjour @dominiquebjoly,


Bienvenue au cœur de la communauté & merci de votre publication!

Nous pouvons certainement comprendre qu'il est déplaisant de recevoir des appels indésirables.


Il semble que vous avez appliqué la marche à suivre pour empêcher des appelants de joindre votre sans-fil.
Malheureusement, vous ne pouvez pas empêcher cette personne de vous laisser un message vocal. Avez-vous songé à vérifier auprès des application de gestion d'appels provenant de tierces-parties? Vous trouverez peut-être une solution à votre problème.


Pour plus d'assistance, n'hésitez pas à nous faire part du modèle de votre appareil et de la version d'OS Android installée sur celui-ci.


Avisez-nous si vous avez d'autres questions!


RogersRob

Topic Stats
  • 11 replies
  • 10623 views
  • 0 Likes
  • 10 in conversation