Bienvenue sur les forums communautaires de Rogers!

Un endroit où discuter de questions techniques en rapport avec les produits et services de Rogers.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
756K Membres
754 En ligne
11.4K Envois

Activity dans Forums

Re: Faire une plainte

Bonjour @AnicetHOUNGNEME,   Merci de nous avoir fait part de votre situation!   Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d'annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements...

Re: Pas de réponse

Bonjour @CarMon25,   Merci de nous avoir fait part de la problématique entourant le retour de votre équipement Rogers.   Afin d'y voir plus clair, nous devrons procéder à l'authentification de vous compte.    Pour se faire, veuillez m'envoyer un mess...

Paiement

Bonjour,Je reçois ma nouvelle carte de crédit prochainement elle était expirée. Je ne savais pas qu’il y avais autant de délais pour la recevoir, elle devrait arrivée cette semaine. Pouvez-vous attendre que je la reçoive

Aallyy27 par J'ai fait le tour
  • 7 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Re: Panne

Bonjour @Josie6,   Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.   Nous nous engageons à offrir une expérience fiable en travaillant sans relâche pour garder nos clients connectés. Cependant, de temps à autre, des interruptions de s...

Re: Carte credit

Bonjour @Jawhar,   Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!   Si je comprends bien, vous avez souscrit à la carte de crédit Mastercard Rouge de Rogers, mais vous n'avez pas encore reçu la carte physique. Est-ce exact?   L’appli...

Récent depuis notre Blog

On dévoile la gamme d'appareils iPhone 16!

Hey communauté,   Bonne nouvelle! La nouvelle gamme d'appareils Apple iPhone 16 sera bientôt disponible.   Voici les différent modèles que nous offrirons:   Appareil Date de précommande Date de lan...

0 Commentaires