annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour chère communauté,

 

Ça fait maintenant un an, que j'assume le rôle de Gestionnaire de la Communauté pour les forums communautaires de Rogers, et ce fut une expérience incroyable!

 

J’ai saisi l’opportunité de me joindre à l'équipe de Soutien aux Médias sociaux de Rogers, parce que je voulais en savoir plus sur la plateforme sociale, ainsi que sur les forums communautaires de Rogers. Lorsque j’ai entendu que les forums sont un endroit où les utilisateurs peuvent trouver des informations pertinentes, ou demander l'aide de leurs pairs, ça a immédiatement fait appel à ma passion pour aider les autres. Je considère que j’ai fait un excellent choix, cette expérience a été fructueuse et m'a permis d'apprendre beaucoup sur l’ampleur et la portée de médias sociaux tout en me donnant l'occasion d'aider à résoudre certains des problèmes rencontrés par les membres de la Communauté et d'autres clients de Rogers.

 

Nous avons eu droit à quelques moments marquants cette année; les bannières publicitaires de Yahoo, l’aide de la Communauté pour nous aider à identifier un problème de logiciel avec le modem CGN3ACSMR, ayant un impact sur les joueurs de League of Legends, le lancement de Navigatr, pour n’en nommer que quelques-uns. Nous étions ravis d'être en mesure de redonner à la communauté en offrant de l’information et des résolutions pour certaines des problématiques soulevées. Nous gardions en tête le but de déployer les correctifs requis, en collaboration avec la Communauté. Je suis au courant que nous avons également eu quelques moments moins positifs ; comme par exemple, lors du lancement du guide interactif Navigatr. Au cours de ces évènements, la Communauté est intervenue pour nous fournir de la rétroaction, des commentaires ainsi que des idées qui nous ont permis d'apporter les améliorations nécessaires au produit et nous aidant à prendre de meilleures décisions en ce qui concerne son déploiement. Il n'a pas toujours été facile, mais toujours agréable, de faire partie de ces moments et toujours excitant de savoir que nous avons été impliqués dans la provocation de ces changements.

 

Ceci étant dit, c’est avec des sentiments partagés que je passe le flambeau à RogersMargaret, qui est de retour de son congé de maternité. RogersMargaret a eu la chance d’accueillir un nouveau membre à sa famille et ce dernier se porte à merveilles. Elle est maintenant prête à replonger dans la gestion de la Communauté, des forums communautaires de Rogers.

 

Veuillez, s'il-vous-plaît, vous joindre à moi pour lui souhaiter la bienvenue, car elle est de retour parmi nous!

Je sais qu'elle est très heureuse d'être revenue et je vous prie de la saluer, quand vous la verrez au sein de la Communauté.

 

Merci pour tout!

 

RogersStrick

 

365 Visites
0 Commentaires