annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Hey Communauté,

 

La plupart d'entre vous ont déjà entendu parler de l'utilité du Gestionnaire de données pour les forfaits Partagez tout. Si ce n'est pas le cas, jetez un coup d'œil à ce guide pour apprendre comment tirer le meilleur parti de votre forfait sans-fil!

 

Le Gestionnaire de données est inclus dans votre forfait Partagez tout, vous pouvez le configurer comme vous le souhaitez et vous pouvez le modifier à tout moment.

 

Pour commencer, sélectionnez une personne responsable du gestionnaire de données. Ensuite, programmez-le en fonction de l'utilisation de chaque membre du plan. Vous aurez la possibilité de surveiller l'utilisation, configurer des alertes, recharger ou mettre en pause des données, et même gérer votre utilisation afin de pouvoir en faire plus avec votre allocation de données mensuelle.

 

Si ce n'est pas déjà fait, choisissez un gestionnaire de données et prenez le contrôle total de vos données.

Voici comment commencer:

 

  1. Connectez-vous à votre application MonRogers sur votre mobile ou votre tablette. Vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez votre forfait Partagez tout.
  3. Cliquez "Gérer mes données", que vous trouverez sur un rectangle rouge.
  4. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner un membre du plan comme gestionnaire de données et vous êtes prêt!

 

Vous avez maintenant un gestionnaire de données désigné, qui a la capacité de:

 

  1. Voir rapidement combien de données chaque membre du plan a utilisé. Appuyez simplement sur "Gérer mes données" et un graphique facile à déchiffrer apparaîtra.
  2. Configurez des alertes en temps réel lorsqu'un membre du plan a utilisé une quantité donnée de données. Faites simplement glisser la barre verticale vers le haut ou le bas pour définir la quantité. Le membre du plan et le gestionnaire de données recevront une notification de texte lorsque la quantité de données est atteinte.
  3. Utilisez la fonction Maximiseur de données pour regarder plus de vidéo avec vos données. Activez simplement le Maximiseur de données dans la section "Gérer mes données" de MonRogers.

 

Vous vous demandez peut-être ce que les autres abonnés voient lorsqu'ils se connectent à l'application MonRogers. Tout le monde peut voir combien de données ils utilisent; ils n'ont tout simplement pas les mêmes paramètres à leur disposition.

 

Avec un forfait Partagez tout, surveillez les données de votre famille à partir du tableau de bord MonRogers facile à utiliser. Consultez l’utilisation pour les lignes individuelles et établissez des alertes de données. De plus, activez ou désactivez la fonction d’accès aux données, rechargez le compte ou interrompez les données pour chaque ligne.

356 Visites
0 Commentaires