Bonjour Je souhaite changer l'offre (50 GO )pour quelque chose de moins cher car ces offres sont chères. Je vous ai contacté plusieurs fois pour changer d'offre sans réponse... et j'ai déjà commencé...
Bonjour,
Mardi dernier j'ai commandé en ligne un nouveau cellulaire en rehaussement d'équipement et j'aimerais pouvoir tracer/suivre mon cellulaire. J'ai vu quelques endroits où j'ai vu que je dois...
J'ai parlé à quelqu'un de chez Rogers aujourd'hui même et il était incapable de me dire quand se ferait la mise à jour. C'est totalement inacceptable! Nous payons cher pour des appareils de qualité e...
J'ai acheté un Note 5 récemment et j'ai un problème que je ne suis pas capable de régler...
Quand j'envoie des SMS avec des caractère spéciaux (èéç etc) les gens à qui je les envoie reçoivent...
Je suis incapable d'envoyer/recevoir de MMS avec photo. J'ai un Galaxy S5 déverrouiller de chez Verizon avec Android 6.0.1. Les APN sont correct selon les spécifications de Roger. Que puise faire?
Est-ce le seul à recevoir ce message à chaque fois que j'ouvre mon cellulaire ? Remarque: le cellulaire peut avoir 2 sim Rogers et Appel d'urgence Mess Rogers : À compter du 1er août 2...