Bonjour,
Mardi dernier j'ai commandé en ligne un nouveau cellulaire en rehaussement d'équipement et j'aimerais pouvoir tracer/suivre mon cellulaire. J'ai vu quelques endroits où j'ai vu que je dois...
J'ai parlé à quelqu'un de chez Rogers aujourd'hui même et il était incapable de me dire quand se ferait la mise à jour. C'est totalement inacceptable! Nous payons cher pour des appareils de qualité e...
J'ai acheté un Note 5 récemment et j'ai un problème que je ne suis pas capable de régler...
Quand j'envoie des SMS avec des caractère spéciaux (èéç etc) les gens à qui je les envoie reçoivent...
Je suis incapable d'envoyer/recevoir de MMS avec photo. J'ai un Galaxy S5 déverrouiller de chez Verizon avec Android 6.0.1. Les APN sont correct selon les spécifications de Roger. Que puise faire?
Est-ce le seul à recevoir ce message à chaque fois que j'ouvre mon cellulaire ? Remarque: le cellulaire peut avoir 2 sim Rogers et Appel d'urgence Mess Rogers : À compter du 1er août 2...
Bonjour,
mon probleme est le suivant , je sais pas cest quoi le code PUK2 , et comment je peux me le procurer, car il semble que sur mon cel il est écrit que le code par defaut a été changer , pour...