MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Problème MonRogers

Bonjour,J'essaye depuis 3 jours de me connecter à MonRogers soit par l'application mobile soit par le site web mais j'obtiens toujours le même message d'erreur: Désolé, nous ne pouvons pas afficher vos renseignements. Nous tentons de régler le problè...

guillaume94 par Ici depuis un bout
  • 1435 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Rehaussement en ligne

Bonjour,   Je viens se faire un rehaussement en ligne en choisissant le téléphone que je désire avoir..j'ai reçu par la suite une confirmation par mail indiquant juste la modification que j'ai faire sur le forfait mais aucun détail ou mention sur le ...

Lecteur par J'ai fait le tour
  • 3385 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés