Archived Posts
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forum Posts

Experiencing Issues when Gaming or Streaming? READ THIS!

Hi Community! We're working hard to make your gaming & streaming experience with Rogers the BEST it can be. The next step in our journey is to capture a few specifics from those of us who are experiencing any issues affecting your online gaming and s...

RogersGaming_Batman.png

Resolved! Bridge Mode Setup Guide

Hey fellow forum users. If anyone is willing to help me with this, it would be appreciated. I am wanting to make a 'bridged mode setup guide', pretty much one thread, which goes "smc - how to""Cisco - how to""hitron - how to" And would also put in a ...

Gdkitty by Resident Expert
  • 122065 Views
  • 193 replies
  • 4 likes

Please Read Before Posting

This board is a place for community members to: Ask questions about how things work in the Community i.e. How do I delete my post? How do I edit my profile? How do I change my username? Etc. Provide suggestions to the Community Manager, Community Spe...

Welcome to the Community Lounge!

The Lounge is a place to kick back, relax and chat with your fellow community users. Wanna talk about the Blue Jays? Cool! How about music, movies, sports? Check! Essentially, the Lounge is a place for friendly and casual discussion that is considere...

Rogers’ Burial Process

Rogers’ Burial Process is initiated when a customer is experiencing degraded signal from their existing cable feed to their property. After exhausting all troubleshooting steps to correct or improve the signal, and only as a last resort, the field te...

Burial1.jpg Burial2.jpg Burial3.jpg Burial4.jpg

Navigatr Guide - How To

Navigatr Guide – How To’s This guide is designed to hopefully help walk people through how to manage some of the functions on the new Navigatr guide. Some of these things may be WORK AROUNDS on how to do specific things, until a better way is release...

1.jpg 6.jpg 20.JPG 21.JPG
Gdkitty by Resident Expert
  • 30058 Views
  • 4 replies
  • 9 likes

Easy Fixes to 5 of the Most Common TV Issues

Often times, many of life’s most common annoyances end up having the simplest of solutions, and all you needed was a simple push in the right direction. How do I reset my digital cable box? Start by unplugging the power cable, either from the power o...

RogersDarrell by Community Manager (Retired)
  • 119293 Views
  • 0 replies
  • 0 likes

4 Ways to Personalize Your Rogers TV Experience

Here are four ways Rogers Digital TV customers can make their TV-watching experience even more personalized. Set a default channel When you turn on your TV, you’ll notice that your digital box automatically defaults to channel 1. Try these simple ste...

Resolved! Please Specify Your Location When asking for Help

Hey folks. Because Rogers uses different hardware in different areas of the country, if you're asking for hardware help, please specify the province you live in and the type of hardware you're asking about. For example, in NB, the Nextbox 2 is from M...

Lurker by I'm a Senior Advisor
  • 7307 Views
  • 4 replies
  • 0 likes

Archives: FAQs

Hey Community, The Archives board will house all of our past posts and threads that are now deemed out of date or no longer applicable. This board will remain locked and be only viewable. If you have any inquiries or concern about current products or...

NHL

Bonjour, j'ai activer ma connexion gratuite à NHL et pourtant malgré tout mes tentaives de me connectée, je reste dans l'incapacité de le faire on me sers ce message : Merci d'avoir ouvert une session à l'aide de vos données de connexion MonRogersMC....

Compte Rogers

Bonjour, Je tente de créer un compte rogers sur le site web mais il me dit que le compte est déjà associé à un autre courriel, et je n'ai aucune autre option ??? Comme mon numéro de compte est le même et que mon courriel est bien mon courriel, je ne ...

Mon Rogers

Bonjour, j'ai récemment modifié certaines informations importantes de mon compte Rogers, entre autre le titulaire de mon compte. Avec l'aide d'un employé de Rogers, nous avons donc annulé mon précédent compte (avec l'ancien titulaire) et avons créé u...

Passage au compte corpo

Mon compte personnel Rogers est passé au compte corpo. Je n'ai plus accès à mes infos sur Mon Rogers. Est-ce normal? Si oui, dans combien de jour aurai-je accès à mon compte corpo. MERCI! *** Modifié les étiquettes***

mesim by I've Been Around
  • 589 Views
  • 1 replies
  • 0 likes

telechargement de sonneries

J'ai lue que pour télécharger une nouvelle sonnerie sur le site de rogers il faut aller sur ma page à moi .....Je ne trouve pas c'est où . Est ce ma même chose que mon rogers ??? Pouvez vous me mettre un lien ? Merci *** Modifié les étiquettes***

marlou by I've Been Around
  • 1863 Views
  • 1 replies
  • 0 likes

Je reçois plus de factures ????

Je ne reçois plus mes factures par la poste depuis 3 mois !!! Tout ce que je vois c'est mon solde à payer par l'application MonCompte sur mon cell. J'ai téléphoné des dizaines de fois, ils sont supposés de me les envoyer mais je n'ai jamais rien.. Je...

reactivation d'un profil

Mon numero de compte est assosie a un autre profil (fam_socceur@hotmail.com) mais mon vrai profil et email est connecte a (sam_socceur@hotmail.com) donc il est imposible pour moi d'enregistrer mon compte a mon profil... Que puije faire ?? sam_socceur...

compte internet

J'ai un compte rogers sur une adresse courriel qui est hiors servive, quand je veux activer ou réinscrire un nouveau compte roger me demande mon no de compte de cell et alors me dit que ce compte est déja activé avec une autre adresse, pire je reçoit...

ancien compte

bonjour, jai cree un compte roger il y a environ 4 ans mais ne me rappel plus daucun details sur ce compte et lorsque je veux y acceder, je rempli les donnes pour mot de passe oublie mais il y a tjrs un message qui dit desole roger epprouve temporair...

waldo by I've Been Around
  • 754 Views
  • 1 replies
  • 0 likes

Arrêt du compte

Bonsoir, Je suis client de Rogers Sans-fil depuis Février 2012. Je souhaite fermer mon compte pour passer avec un autre compagnie avec laquel mon travail fait affaire. Je possède un téléphone LG Optimus 3D ainsi qu'une tablette Iconia TAB. Mon forfai...

MarcAndre by I Plan to Stick Around
  • 1089 Views
  • 0 replies
  • 0 likes

probleme avec mon compte

Bonjour je voulais m'incrire sur votre site afin de pouvoir changer mon forfait et avoir acces a mes facture mais lorsque je viens pour entrée mon numeros de compte on me dit qu'il est relié a une autre adresse messagerie pouvez vous maider svp *** M...

melissaC by I've Been Around
  • 1058 Views
  • 1 replies
  • 0 likes

Impossible de consulter/modifier mon forfait en ligne

Cela fait quelques jours que je tente de consulter mes options quand au différents forfaits pour téléphone intéligent mais un message d'erreur en rouge apparait avisant qu'il est impossible d'y acceder. Quand sera t'il possible de le faire? Merci ***...

Mr_D1sc0 by I've Been Around
  • 527 Views
  • 0 replies
  • 0 likes

Paiement en ligne BRISÉ DEPUIS DES MOIS!

Le service de paiement en ligne par carte de crédit sur "Mon Rogers" ne fonctionne pas depuis des mois. J'ai tenté à plusieurs reprises de faire rectifier la situation - au téléphone et par courriel et PERSONNE NE SEMBLE CAPABLE DE RÉGLER ÇA. Je trou...

vrioux by I've Been Around
  • 1174 Views
  • 2 replies
  • 0 likes

Utilisation de données

Bonjour, je désirerais connaitre mon utilisation de données sans avoir à activer la géolocalisation. Est-ce possible? Lorsque je vais sur Mon Rogers, on me dit que l'information n'est pas disponible. J'aimerais aussi savoir si l'envoi de photos dans ...

changement #

À l'aide ! j'aimerais savoir si c'est possible de changer son numéro de sans fil sur mon rogers .. ! Merci *** Modifié les étiquettes***

david95 by I've Been Around
  • 1187 Views
  • 2 replies
  • 0 likes
Labels