Archived Posts
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forum Posts

Paiement en ligne BRISÉ DEPUIS DES MOIS!

Le service de paiement en ligne par carte de crédit sur "Mon Rogers" ne fonctionne pas depuis des mois.   J'ai tenté à plusieurs reprises de faire rectifier la situation - au téléphone et par courriel et PERSONNE NE SEMBLE CAPABLE DE RÉGLER ÇA.   Je ...

vrioux by I've Been Around
  • 1191 Views
  • 2 replies
  • 0 likes

Resolved! rabais de 50$

Où dois-je aller pour obtenir mon rabais de 50$ pour mon nouveau téléphone et pour le faire appliquer ?           ***Edited labels***

boomer28 by I've Been Around
  • 2284 Views
  • 18 replies
  • 0 likes

Resolved! Facture en ligne

Je ne peux pas voir ma facture en ligne.  Le message suivant apparait:  J'ai rapporté le problème au mois de novembre mais rien n'a été fait encore.  Qu'est-ce que vous sugérré?   Est-ce que la solution serait de ne pas payé la facture?   System Erro...

faubertcr by I've Been Around
  • 2882 Views
  • 5 replies
  • 0 likes

Facture détaillée

Bonjour,   Je suis inscrite à la facture en ligne mais ne parvient pas à voir ma facture détaillée et j'aurais besoin d'y avoir accès. Comment puis-je y avoir accès????   Merci       *** Modifié les étiquettes***

Juliepinson by I've Been Here Awhile
  • 1974 Views
  • 2 replies
  • 0 likes

Je reçois plus de factures ????

Je ne reçois plus mes factures par la poste depuis 3 mois !!! Tout ce que je vois c'est mon solde à payer par l'application MonCompte sur mon cell. J'ai téléphoné des dizaines de fois, ils sont supposés de me les envoyer mais je n'ai jamais rien.. Je...

Resolved! Impressions - Facturation en ligne

Comment Imprimer toutes les informations pertinantes à la facture 'en ligne' que je reçois une fois par mois.   Car Il n'y a pas un Onglet spécifique sue la page 'Ma Facture'  - Imprimer...   Mes Furteurs MS Explorer et Opera n'impriment que partiell...

AlainS3 by I've Been Here Awhile
  • 1846 Views
  • 2 replies
  • 0 likes

Resolved! Facture pour réapprovisionnement de carte

Bonjour. J'ai un compte « Parlez à la carte » depuis le 4 février 2013 et j'ai fait un approvisionnement initial de $100 valide pour 365 jours. Mon problème est que je ne trouve pas nulle part une facture en bonne et due forme détaillée avec taxes pr...

pparent516 by I've Been Here Awhile
  • 1819 Views
  • 1 replies
  • 0 likes

Resolved! Facture en ligne

Bonjour, Depuis que j'ai transféré au mode de facturation en ligne, je ne reçois pas de courriel pour me confirmer que ma facture doit être payée. J'ai donc oublié de payer ma facture du mois dernier... J'ai vérifié dans la foire aux questions du sit...

Labels