Rocket à la maison ou au chalet

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Ici tout le temps
Envois : 6

Rocket à la maison ou au chalet

Bonjour,

Si je comprend bien la publicité, Je peux apporter mon router au chalet si j'ai une cellule qui me dessert. Comme j'ai les interurbains au Québec, je peux à la limite utiliser mon rocket dans la voiture partout sur le territoire de ROGERS?

Merci pour les précisions

robclasy

***Modification des Étiquettes***

Accéder à la solution.
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Re : Rocket à la maison ou au chalet

@communauté

Quelqu'un peut-il aider?

Ici tout le temps

Re : Rocket à la maison ou au chalet

Bonjour,

Je croyais que des gens de ROGERS pouvaient répondre à nos interrogations. Je me rends compte que ce sont les clients qui trouvent les réponses entre eux.

Je suis légèrement désolé que nous ayons pas de support de notre fournisseur de service.

Bonne journée,

Roger

ancien Modérateur RogersJean
ancien Modérateur
Envois : 497

Re : Re : Rocket à la maison ou au chalet

Salut robclasy,

Oui vous pouvez utiliser votre clé n'import ou dans la zone Rogers. Il n'y a pas de frais interurbain pour le data.

Ici tout le temps

Bonjour,

Si je comprend bien la publicité, Je peux apporter mon router au chalet si j'ai une cellule qui me dessert. Comme j'ai les interurbains au Québec, je peux à la limite utiliser mon rocket dans la voiture partout sur le territoire de ROGERS?

Merci pour les précisions

robclasy

Merci pour le suivi, mais ma question au départ n'était pas pour une clé mais bien pour un rocket (NetComm 3G10WVR WIFI Router with Voice).

Merci pour le suivi en attente.

robclasy 

ancien Modérateur RogersJean
ancien Modérateur
Envois : 497

Salut robclasy,

Ca s'applique au Rocket Hub aussi.