annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

commequidira
J'ai l'intention de rester

Bonjour, J'utilise un système Uniden Dect 6.0, seul les numéros des appelants s'affichent mais pas les noms comme j'avais avant avec Bell fibe  ou ligne IP.  Est-ce que mes appareils sont moins compatibles avec votre ligne cellulaire ?

 

Et quels sont les téléphones compatibles assurant une meilleure utilisation de votre ligne ??

 

Merci

 

Denis

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

Rebonjour @commequidira,

 

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour ce qui est du délai de réponse.

 

Je me suis informée pour ce qui est de l'affichage du nom. Cette fonctionnalité n'est pas compatible avec l'équipement que vous vous êtes procuré pour la téléphonie résidentielle sans-fil.

 

Pour ce qui est du signal, je sais qu'il existe des antennes pouvant être achetées pour l'amplifier à l'endroit où vous êtes situé. Ce type d'antenne n'est malheureusement pas vendue par Rogers.

 

Si vous croyez qu'il est possible que l'appareil que vous possédez ait des problèmes techniques, suivez les étapes suivantes. Ces dernières expliquent comment réinitialiser l’appareil de téléphonie résidentielle sans fil aux fins de dépannage.

 

Étapes

  1. Appuyez sur le bouton d’allumage et tenez-le enfoncé.
  2. Après 5 à 10 secondes, l’appareil commencera à effectuer un balayage pour trouver le signal du réseau de Rogers Sans-fil. Vous pouvez alors relâcher le bouton d’allumage.
  3. L’appareil se connectera au réseau.

Ou :

  1. Retirez la pile pendant 30 à 60 secondes.
  2. Une fois la pile dans l'appareil, appuyez et tenez enfoncée la touche d'alimentation.
  3. Après 5 à 10 secondes, l’appareil commencera à effectuer un balayage pour trouver le signal du réseau de Rogers Sans-fil. Vous pouvez alors relâcher le bouton d’allumage.
  4. L’appareil se connectera au réseau.

En ce qui a trait aux système d'alarmes, cet appareil est :

 

  • Compatible avec : Système de domotique résidentiel ou autres systèmes qui soutiennent la surveillance par l'entremise d'un réseau cellulaire
  • N’est pas compatible avec : Systèmes d'alarme ou de sécurité qui nécessitent une connexion par ligne téléphonique terrestre

Avisez-moi si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @commequidira,

 

Merci de votre publication, je suis désolée du délai de réponse.

 

Si je comprends bien, vous faites référence à notre système de Téléphonie Résidentielle sans-fil.

 

Si c'est bien le cas, quel est le modèle de l'équipement que vous avez à la maison? 

Par exemple, ZTE MF720 ou ZTE MF721.

 

Depuis quand vous l'êtes-vous procuré?

 

Est-ce que ce problème est récent ou vous l'Avez remarqué depuis que vous avez le service?

 

Il me ferait plaisir de vous fournir plus d'assistance, lorsque j'obtiendrai votre réponse Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

commequidira
J'ai l'intention de rester

Bonjour Maude,

 

C'est un ZTE  WF720, je l'ai reçu au printemps dernier approximativement. Et c'est depuis que j'ai le ZTE que les infos ne s'affiche plus.  

 

Et j'ajouterais de façon "régulière", la ligne coupe aussi. C'est moins bon que nos cellulaires et dans ce cas ci, je ne crois pas que cela provienne de mon système de téléphone mais de la réception cellulaire. Le ZTE est placé près d'une fenêtre.

 

Et le ZTE, convient-il aussi au système d'alarme ? Car j'ai l'intention de reconnecter mon système à une centrale.

 

Merci à l'avance

Denis

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

commequidira
J'ai l'intention de rester
Bonjour Maude, je n'ai pas de retour?

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

Rebonjour @commequidira,

 

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour ce qui est du délai de réponse.

 

Je me suis informée pour ce qui est de l'affichage du nom. Cette fonctionnalité n'est pas compatible avec l'équipement que vous vous êtes procuré pour la téléphonie résidentielle sans-fil.

 

Pour ce qui est du signal, je sais qu'il existe des antennes pouvant être achetées pour l'amplifier à l'endroit où vous êtes situé. Ce type d'antenne n'est malheureusement pas vendue par Rogers.

 

Si vous croyez qu'il est possible que l'appareil que vous possédez ait des problèmes techniques, suivez les étapes suivantes. Ces dernières expliquent comment réinitialiser l’appareil de téléphonie résidentielle sans fil aux fins de dépannage.

 

Étapes

  1. Appuyez sur le bouton d’allumage et tenez-le enfoncé.
  2. Après 5 à 10 secondes, l’appareil commencera à effectuer un balayage pour trouver le signal du réseau de Rogers Sans-fil. Vous pouvez alors relâcher le bouton d’allumage.
  3. L’appareil se connectera au réseau.

Ou :

  1. Retirez la pile pendant 30 à 60 secondes.
  2. Une fois la pile dans l'appareil, appuyez et tenez enfoncée la touche d'alimentation.
  3. Après 5 à 10 secondes, l’appareil commencera à effectuer un balayage pour trouver le signal du réseau de Rogers Sans-fil. Vous pouvez alors relâcher le bouton d’allumage.
  4. L’appareil se connectera au réseau.

En ce qui a trait aux système d'alarmes, cet appareil est :

 

  • Compatible avec : Système de domotique résidentiel ou autres systèmes qui soutiennent la surveillance par l'entremise d'un réseau cellulaire
  • N’est pas compatible avec : Systèmes d'alarme ou de sécurité qui nécessitent une connexion par ligne téléphonique terrestre

Avisez-moi si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

commequidira
J'ai l'intention de rester

Merci beaucoup Maude,

 

concernant mes appareils téléphoniques, que dois-je tenir compte comme technicalités pour la compatibilité avec vos services car j'envisage de remplacer .Serait important que je sache.

 

Merci beaucoup !

Denis

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

Bonjour @commequidira,

 

La problématique relative à la compatibilité réside au niveau de votre appareil pour la téléphonie résidentielle sans-fil.

 

En fait, c'est le ZTE  WF720 qui n'est pas en mesure de vous offrir le service d'affichage du nom.

Je suis désolée si je me suis mal exprimée à cet égard.

 

RogersMaude

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

commequidira
J'ai l'intention de rester

Merci Maude,

 

Donc le ZTE  WF720 n'offre pas la possibilité d'afficher plus d'infos que cela ? Se peut-il aussi qu'il ne me permet pas de recevoir les messages vocaux en texto ?

 

Je trouve cela ennuyant, je n'y ai pas consacré bien du temps depuis le début, mettant la cause à mon équipement. Me suis abonné en étant certain que j'aurais droit au même services que décrit sur votre site. Donc je paie le même prix que tous ceux qui optent pour vos services mais dans les faits je bénéficie de moins services ??

 

Ceux qui vivent avec moi ici, aimions bien voir qui appelle que nous soyons présent ou pas.

 

J'aimerais bien que la situation se règle svp, que quelqu'un s'occupe de moi sans que je fasse les démarches. Je trouve ;a situation bien injuste.

 

Je désire que Rogers m'expédie un ZTE opérationnel et m'envoie ce qu'il faut pour retourner si vous y tenez, le ZTE fautif. 

Merci à l'avance
capture écran web roger.JPG

Re: Appareil téléphonique, meilleur choix compatibles pour ligne résidentiel cellulaire Rogers

Rebonjour @commequidira,

 

Je suis désolée de la confusion qui semble s'être produite lorsque nous vous avons fournies les informations relatives à la téléphonie résidentielle sans-fil.

 

En fait, votre appareil ZTE ne me semble pas défectueux. Qu'est-ce qui vous en fait dire ainsi?

 

Si vous souhaitez obtenir le service d'affichage du nom, au lieu de l'affichage des appels seulement, il faudrait tout simplement vous procurer le WF721 au coût de 39,99$ plus taxes. 

Je vous invite à visiter la page suivante pour les informations pertinentes à la téléphonie résidentielle sans-fil de Rogers : http://roge.rs/1SbGhKM

 

La capture d'écran, contenue dans le message que vous venez de publiez, n'est pas en lien avec le service en question. Il s'agit des fonctionnalités disponible avec la téléphonie résidentielle ne passant pas par le réseau GSM. Ce service est uniquement disponible en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve.

 

Vous ne pouvez pas avoir les messages vocaux convertis en textos malheureusement. L'appareil pour la Téléphonie résidentielle sans-fil ne vous donne accès qu'au réseau cellulaire de Rogers et ne prend en charge que la transmission de la voix. Il n'est pas compatible avec la transmission de données ou de messages texte. 

 

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 8 réponses
  • 4403 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation