le
07-26-2010
04:46 PM
- dernière modification le
03-25-2015
01:55 PM
par
RogersNatasha
07-30-2010 01:58 PM - modifié 07-30-2010 02:01 PM
07-30-2010 01:58 PM - modifié 07-30-2010 02:01 PM
le 01-24-2020 10:50 AM
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pourtant je ne peux pas configurer ma messagerie vocale. Cela me dit que mon numéro n'est pas un numéro de boite vocale reconnu. Pouvez-vous m'aider a corriger la situation ?
Merci d'avance.
Sincèrement.
JAA
le 01-25-2020 10:30 AM
Bonjour, @Jojo20A
Bienvenue aux Forums communautaires Rogers !
Il est décevant que les instructions fournies ne vous aient pas aidé à configurer votre messagerie vocale.
Nous devrons vous poser quelques questions afin de trouver une solution à ce problème.
Essayez-vous de configurer votre boîte vocale sur un appareil de la Téléphonie résidentielle de Rogers ou de Rogers Sans-fil ?
Dites-vous que vous ne pouvez pas du tout accéder au service de messagerie vocale ? Ou êtes-vous dans l'impossibilité d'effectuer une action spécifique après vous être connecté à la boîte vocale ?
Nous attendons votre réponse avec impatience !
RogersLaura
le 06-09-2021 08:37 PM
le 06-10-2021 11:48 PM
Bonjour @Ericf1976,
Merci de nous faire part de cette situation! Avez-vous pu résoudre le problème depuis votre publication? Je l'espère sincèrement.
Si ce n'est pas le cas - Pourriez-vous nous faire part des étapes de dépannage effectuées jusqu'à maintenant?
Il serait idéal que vous entriez en contact avec nous pour plus d'assistance: www.rogers.com/contacteznous!
RogersMaude