annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à ma messagerie vocale

RogersErin
Community Manager (retraité)

Comment puis-je accéder à ma messagerie vocale?

***Edited labels***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Accéder à ma messagerie vocale

RogersErin

S’il y a au moins un message dans votre messagerie vocale, vous entendrez une tonalité intermittente lorsque vous décrocherez le téléphone. Certains téléphones comportent un voyant ou un écran qui indique s’il y a des messages. Veuillez consulter le Guide de l'utilisateur fourni par le fabricant de votre téléphone pour obtenir de plus amples renseignements.

À partir de la maison:                                                                                                                                                

1. Composez *98.

2. Entrez votre mot de passe.

3. Vous avez maintenant accès au menu de la Messagerie vocale.               

À l’extérieur de la maison (appel interurbain):                                                                                             

1. Composez le 1-877-ROGERSVM (1-877-643-7786).

2. Lorsqu’on vous le demandera, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.       

3. Entrez votre mot de passe.

4. Vous avez maintenant accès au menu de la Messagerie vocale.

Composez 1-1 pour écouter vos nouveaux messages vocaux.

À l’extérieur de la maison (appel local):

1.Composez votre numéro de téléphone résidentiel. Votre téléphone sonnera.

2. Lorsque vous entendez votre message d’accueil, composez le 9-3

3. Entrez votre mot de passe. 4. Vous avez maintenant accès au menu de la Messagerie vocale. Remarque : si vous disposez de plusieurs boîtes de réception actives, on vous demandera de choisir la boîte secondaire à laquelle vous souhaitez accéder avant d’entrer votre mot de passe.      

En ligne:                                                                                                        

1. Ouvrez une session sur www.rogers.com/vvm.

2. Entrez votre numéro de téléphone résidentiel et votre mot de passe.

3. Pour réacheminer vos messages vocaux vers une adresse de courriel distincte (par example: Yahoo ou Hotmail) cliquez sur l’onglet réglages de la Messagerie vocale.  Cliquez ensuite sur l’onglet Configuration des courriels et cliquez sur Modifier.

4. Entrez l’adresse de courriel à laquelle vous souhaitez réacheminer vos messages.

Ensuite, cliquez sur Soumettre                               

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Re : Accéder à ma messagerie vocale

RogersErin

S’il y a au moins un message dans votre messagerie vocale, vous entendrez une tonalité intermittente lorsque vous décrocherez le téléphone. Certains téléphones comportent un voyant ou un écran qui indique s’il y a des messages. Veuillez consulter le Guide de l'utilisateur fourni par le fabricant de votre téléphone pour obtenir de plus amples renseignements.

À partir de la maison:                                                                                                                                                

1. Composez *98.

2. Entrez votre mot de passe.

3. Vous avez maintenant accès au menu de la Messagerie vocale.               

À l’extérieur de la maison (appel interurbain):                                                                                             

1. Composez le 1-877-ROGERSVM (1-877-643-7786).

2. Lorsqu’on vous le demandera, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.       

3. Entrez votre mot de passe.

4. Vous avez maintenant accès au menu de la Messagerie vocale.

Composez 1-1 pour écouter vos nouveaux messages vocaux.

À l’extérieur de la maison (appel local):

1.Composez votre numéro de téléphone résidentiel. Votre téléphone sonnera.

2. Lorsque vous entendez votre message d’accueil, composez le 9-3

3. Entrez votre mot de passe. 4. Vous avez maintenant accès au menu de la Messagerie vocale. Remarque : si vous disposez de plusieurs boîtes de réception actives, on vous demandera de choisir la boîte secondaire à laquelle vous souhaitez accéder avant d’entrer votre mot de passe.      

En ligne:                                                                                                        

1. Ouvrez une session sur www.rogers.com/vvm.

2. Entrez votre numéro de téléphone résidentiel et votre mot de passe.

3. Pour réacheminer vos messages vocaux vers une adresse de courriel distincte (par example: Yahoo ou Hotmail) cliquez sur l’onglet réglages de la Messagerie vocale.  Cliquez ensuite sur l’onglet Configuration des courriels et cliquez sur Modifier.

4. Entrez l’adresse de courriel à laquelle vous souhaitez réacheminer vos messages.

Ensuite, cliquez sur Soumettre                               

Re: Re : Accéder à ma messagerie vocale

Bonjour, 

J'ai suivi les instructions pourtant je ne peux pas configurer ma messagerie vocale. Cela me dit que mon numéro n'est pas un numéro de boite vocale reconnu. Pouvez-vous m'aider a corriger la situation ? 

Merci d'avance. 
Sincèrement. 

JAA

Bonjour, @Jojo20A

Bienvenue aux Forums communautaires Rogers !

Il est décevant que les instructions fournies ne vous aient pas aidé à configurer votre messagerie vocale.

Nous devrons vous poser quelques questions afin de trouver une solution à ce problème. 

Essayez-vous de configurer votre boîte vocale sur un appareil de la Téléphonie résidentielle de Rogers ou de Rogers Sans-fil ?

Dites-vous que vous ne pouvez pas du tout accéder au service de messagerie vocale ? Ou êtes-vous dans l'impossibilité d'effectuer une action spécifique après vous être connecté à la boîte vocale ?

Nous attendons votre réponse avec impatience !

RogersLaura

Ericf1976
J'ai fait le tour
Même chose pour mon conjoint nous sommes passer chez rogers l'employer ne savait même pas quoi faire wow

Bonjour @Ericf1976,

Merci de nous faire part de cette situation! Avez-vous pu résoudre le problème depuis votre publication? Je l'espère sincèrement.

Si ce n'est pas le cas - Pourriez-vous nous faire part des étapes de dépannage effectuées jusqu'à maintenant?

Il serait idéal que vous entriez en contact avec nous pour plus d'assistance: www.rogers.com/contacteznous!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 58143 visites
  • 8 compliments
  • 5 en conversation