Passer le mot!

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici tout le temps
Envois : 6

Passer le mot!

Bonjour!

Je naviguais sur la section anglophone de la communauté et je me rends compte que celui-ci est beaucoup plus utilisé.  Bien évidemment, votre clientèle étant probablement en majorité anglophone, cela explique le phénomène.

Il serait peut-être intéressant de faire circuler davantage l'existence de cette communauté.  En effet, j'ai été contacté directement par courriel, sinon je n'aurais jamais su qu'elle existait!

Peut-être rendre cette place plus accessible à la clientèle dès les pages de supports? Avoir un lien direct et clairement identifié permettrait une plus grande assistance entre abonnés.

Simple suggestion 🙂

*** Modifié les étiquettes***

ancien Modérateur RogersJean
ancien Modérateur
Envois : 497

Re : Passer le mot!

Salut Buffalo_Bill,

Excéllente suggestion. Je vais la mentionner à notre administrateur, voir si on peut aggrandir notre communauté francophone et la rendre plus accessible .

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Passer le mot!

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire à cette "communauté" et je dois certainement être dans le mauvais sujet, mais je voudrais vriament faire passer ma suggestion, pertinente je trouve 🙂 :

J'aimerais vraiment, mais vraiment que s'ajoute la possibilité pour nous de donner des noms aux numéros qui sont attribué aux numéros dans "Mon top 5/10".

En tant que cliente, ma vie en serais extrêment simplifié !

Et en tant qu'employée de cette compagnie, je me rend compte que nous perdons beaucoup de temps quand vient le temps d'apporter des changements aux compte des clients à qu'y l'on doit répéter chaque numéro, attendre qu'ils le trouvent dans leur téléphone, ect..

Alors voilà, c'est dit ! Femme très heureuse