Fermeture bord de rétroaction de la communauté, s'il vous plaît publier des commentaires en boîte à idées

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Community Manager (retraité) RogersMargaret
Community Manager (retraité)
Envois : 278

Fermeture bord de rétroaction de la communauté, s'il vous plaît publier des commentaires en boîte à idées

Bonjour à tous,

Maintenant que la Boîte à idées est opérationnelle, je suis heureuse de vous annoncer que vous pouvez y envoyer vos suggestions au sujet des forums communautaires. 

Auparavant, si vous souhaitiez formuler des commentaires à propos des forums, vous pouviez le faire en nous faisant parvenir vos idées et suggestions par l’intermédiaire du babillard appelé Commentaires sur la communauté.  Dorénavant, vous pourrez utiliser la Boîte à idées, car elle contient une nouvelle catégorie appelée

Idées pour lesForums communautaires de Rogers et à la Boîte à idées.  Je vous invite donc à nous soumettre vos idées et suggestions afin d’améliorer les forums communautaires et la Boîte à idées.  Entre-temps, je fermerai le babillard aux nouveaux messages, mais laisserai publiés les messages intéressants qu’il contient déjà. 

Merci! J’ai hâte de lire toutes vos suggestions!

~ RogersMargaret