annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On est donc ben mal servit

Gagné
Ici depuis un bout
Aller vite . le reste tant que j’ai ma comission me dit absolument rien aucun reseignement que tout est fait et ok que jai rien besoin de faire de plus... pentoute la jai un numero temporaire donc je n’ai plus acces a aucun de mes investissements que ce sois a la bourse ou ailleur wowwwww merci de m’avoir rien dit
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: On est donc ben mal servit

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Gagné,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre de votre expérience négative.

 

Faites-vous références à une ligne de sans-fil ayant été activée avec nous, et que le transfert de votre numéro de téléphone avec l'autre fournisseur de service n'a pas encore été effectué?

 

Afin que nous puissions vous aider, il serait idéal que vous nous fournissiez plus de détails sur les services que vous possédez actuellement ainsi que les ententes que vous avez envers Rogers en ce moment. 

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: On est donc ben mal servit

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Gagné,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre de votre expérience négative.

 

Faites-vous références à une ligne de sans-fil ayant été activée avec nous, et que le transfert de votre numéro de téléphone avec l'autre fournisseur de service n'a pas encore été effectué?

 

Afin que nous puissions vous aider, il serait idéal que vous nous fournissiez plus de détails sur les services que vous possédez actuellement ainsi que les ententes que vous avez envers Rogers en ce moment. 

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re: On est donc ben mal servit

Gagné
Ici depuis un bout
Ecriver moi le message n’est pas dans ma bonne section vous pouvez l’effacer je tien a clarifier quelque details svp
Merci

Re: On est donc ben mal servit

Merci encore @Gagné!

 

Suite à votre demande, je vous ai écrit un message privé et nous pouvons continuer la conversation de cette façon là!

 

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1341 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation