annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone de Microsoft

Billy8043
J'ai fait le tour

Je me demandais si Rogers pourrais ou pourras dans le futur offrir le nouveau téléphone de Microsoft ! Le Surface Duo 2 !

J’aimerais bien l’avoir sur financement ! Il fait a la fois telephone et tablette ! J’ai envie d’essayer!

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Nouveau téléphone de Microsoft

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Billy8043,

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous apprécions votre contribution!

Actuellement, nous n'offrons malheureusement pas de téléphone Microsoft. Toutefois, il va me faire plaisir d'acheminer votre rétroaction à l'attention de l'équipe en charge.

Je comprends tout à fait votre intérêt pour cet appareil. Saviez-vous que vous pouvez utiliser l'appareil de votre choix avec nos forfaits sans entente? Vous pourriez donc l'acheter et en faire usage avec votre ligne existante Rogers!

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re: Nouveau téléphone de Microsoft

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Billy8043,

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous apprécions votre contribution!

Actuellement, nous n'offrons malheureusement pas de téléphone Microsoft. Toutefois, il va me faire plaisir d'acheminer votre rétroaction à l'attention de l'équipe en charge.

Je comprends tout à fait votre intérêt pour cet appareil. Saviez-vous que vous pouvez utiliser l'appareil de votre choix avec nos forfaits sans entente? Vous pourriez donc l'acheter et en faire usage avec votre ligne existante Rogers!

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 764 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation