téléphone perdu

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
modérateur
modérateur
Envois : 2 073

Re: téléphone perdu

Bonjour @SLYKiSS,


Merci de nous avoir contactés. Je comprends totalement le sentiment de panique qui nous envahi lorsqu'on égare notre appareil.
Malheureusment, nous ne sommes pas en mesure de localiser votre appareil pour vous. Toutefois, il me ferait plaisir de vous aider.

 

Si vous avez un téléphone intelligent, essayez de le localiser :
Localiser mon iPhone: https://www.icloud.com/
Localiser mon appareil Android: https://myaccount.google.com/intro/find-your-phone?hl=fr

 

Vous pouvez signaler la perte ou le vol de votre sans-fil en ligne au moyen de Mon Rogers sur http://rogers.com. Une fois que vous aurez ouvert une session, vous pourrez désactiver vos services afin que personne ne soit en mesure d'utiliser vos appels, textos et données. Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez simplement les réactiver. Une fois que vous aurez accédé à votre profile en ligne MonRogers, sous l'onglet "Soutien", vous cliquez sur "Votre appareil a-t-il été perdu ou volé? ".

 

Avisez-moi si vous avez des questions!

 

RogersMaude