annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

limite d'utilisation dépassé du mois présent puis-je placer ça sur celui du prochain mois?

Stephane74
J'ai fait le tour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : limite d'utilisation dépassé du mois présent puis-je placer ça sur celui du prochain mois?

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Bonjour @Stephane74 

Malheureusement ce n’est pas possible de reporter votre utilisation sur le mois prochain, car tout est calculaté par rapport à votre cycle de facturation. 

Vous pouvez découvrir nos outils simples et gratuits pour suivre votre consommation de données afin de prévenir les dépassements de coûts : Comment puis-je vérifier ou surveiller mon utilisation de données sans-fil. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re : limite d'utilisation dépassé du mois présent puis-je placer ça sur celui du prochain mois?

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Bonjour @Stephane74 

Malheureusement ce n’est pas possible de reporter votre utilisation sur le mois prochain, car tout est calculaté par rapport à votre cycle de facturation. 

Vous pouvez découvrir nos outils simples et gratuits pour suivre votre consommation de données afin de prévenir les dépassements de coûts : Comment puis-je vérifier ou surveiller mon utilisation de données sans-fil. 

Re : limite d'utilisation dépassé du mois présent puis-je placer ça sur celui du prochain mois?

@RogersMaude

bonjour j ai recu un message comme quoi j ai un depassement sur mon forfait internet (5GB) je sui tout le temps en wi fi je ne comprends pas

ma femme a eu un depassement egalement en disant qu elle est a plus de 10GB

comment cela se fait  il

Re : limite d'utilisation dépassé du mois présent puis-je placer ça sur celui du prochain mois?

Bonjour @lempereur,

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Rogers!

Gardez-vous un suivi accrû de votre utilisation en temps réel,que ce soit sur l'application ou via votre compte MonRogers en ligne?

Vous êtes-vous procuré un nouvel appareil ou récemment commencé à utiliser des applications spécifiques utilisant beaucoup plus de données?

Il est également idéal de configurer vos téléchargements d'applications et mises à jour en Wi-Fi seulement. 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1284 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation