le 04-27-2015 09:34 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-27-2015 12:23 PM
Bonjour @Stephane74
Malheureusement ce n’est pas possible de reporter votre utilisation sur le mois prochain, car tout est calculaté par rapport à votre cycle de facturation.
Vous pouvez découvrir nos outils simples et gratuits pour suivre votre consommation de données afin de prévenir les dépassements de coûts : Comment puis-je vérifier ou surveiller mon utilisation de données sans-fil.
le 04-27-2015 12:23 PM
Bonjour @Stephane74
Malheureusement ce n’est pas possible de reporter votre utilisation sur le mois prochain, car tout est calculaté par rapport à votre cycle de facturation.
Vous pouvez découvrir nos outils simples et gratuits pour suivre votre consommation de données afin de prévenir les dépassements de coûts : Comment puis-je vérifier ou surveiller mon utilisation de données sans-fil.
le
02-13-2016
11:03 AM
- dernière modification le
02-14-2016
05:57 PM
par
RogersMaude
bonjour j ai recu un message comme quoi j ai un depassement sur mon forfait internet (5GB) je sui tout le temps en wi fi je ne comprends pas
ma femme a eu un depassement egalement en disant qu elle est a plus de 10GB
comment cela se fait il
le 02-14-2016 06:08 PM
Bonjour @lempereur,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Rogers!
Gardez-vous un suivi accrû de votre utilisation en temps réel,que ce soit sur l'application ou via votre compte MonRogers en ligne?
Vous êtes-vous procuré un nouvel appareil ou récemment commencé à utiliser des applications spécifiques utilisant beaucoup plus de données?
Il est également idéal de configurer vos téléchargements d'applications et mises à jour en Wi-Fi seulement.
RogersMaude