annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi (ridicule) sur l'expédition d'un iPhone

davik
J'ai fait le tour

Je viens de passer 40 minutes à clavarder avec Rogers, simplement pour savoir si mon nouvel iPhone a été expédié et obtenir le numéro de suivi du colis.    Comme mon adresse de courriel qui était dans mon profil Rogers n'est plus valide, je n'ai pas reçu le courriel de confirmation qui incluait le fameux numéro de suivi.   Et il semble que ce numéro soit perdu à jamais car on m'a répondu que le courriel ne pouvait pas m'être retourné à une autre adresse et qu'il n'y a plus aucune trace de ce numéro nul part dans mon dossier ou dans la banque de données de Rogers ! 

Bravo !   Je ne comprends pas qu'une information si "de base" soit si difficile à obtenir et que le courriel soit perdu à tout jamais.  C'est drôle, moi je peux retrouver des courriels sur mon ordinateur qui ont été envoyés il y a des années !

Excellent service, merci Rogers.   La prochaine fois, je suivrai mon instinct et j'irai ailleurs. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Suivi (ridicule) sur l'expédition d'un iPhone

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @davik,

Merci de votre publication -

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de cette situation.

Si nous vous avons expédié un appareil, que ce soit via UPS ou Postes Canada, il devrait se retrouver dans l'outil de commande ou au niveau de votre dossier.

Il se peut que nous ne puissions pas générer l'envoi de ce dit courriel encore une fois, mais nous sommes généralement en mesure d'effectuer les démarches nécessaires afin de retracer l'expédition de votre appareil.

Si vous ne recevez pas votre téléphone ou si vous avez besoin de plus d'assistance à cet égard, avisez-nous

Il nous ferait plaisir de vous contacter via Message Privé, pour jeter un coup d'oeil plus approfondi à votre compte.

Cordialement,

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re : Suivi (ridicule) sur l'expédition d'un iPhone

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @davik,

Merci de votre publication -

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de cette situation.

Si nous vous avons expédié un appareil, que ce soit via UPS ou Postes Canada, il devrait se retrouver dans l'outil de commande ou au niveau de votre dossier.

Il se peut que nous ne puissions pas générer l'envoi de ce dit courriel encore une fois, mais nous sommes généralement en mesure d'effectuer les démarches nécessaires afin de retracer l'expédition de votre appareil.

Si vous ne recevez pas votre téléphone ou si vous avez besoin de plus d'assistance à cet égard, avisez-nous

Il nous ferait plaisir de vous contacter via Message Privé, pour jeter un coup d'oeil plus approfondi à votre compte.

Cordialement,

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine