annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réapprovisionnement en retard

franlavo
Ici depuis un bout

Comment récupérer mes minutes d'accumulées si je suis en retard d'un jour.  Je n'ai pas fait mon réapprovisionnement quand j'ai réalisé ça.

Je voudrais envoyer un message à Roger mais je n'ai pas trouvé l'adresse de courriel.

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Réapprovisionnement en retard

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @franlavo,

Merci de votre publication!

Vous avez normalement une période de grâce de 72 heures, après la date d'expiration, afin de procéder à la recharge pour ne pas perdre votre balance.

Le service Parlez-à-la-Carte n'offre malheureusement pas de support par courriel ou par clavardage.

Basé sur l'urgence de la situation, je vous recommanderais fortement d'entrer directement en contact avec nos agents du département Prépayé. Nous sommes désolés, de ne pas être en mesure de vous aider d'avantage.

Afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez composer le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone. Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @franlavo,

Merci de votre publication!

Vous avez normalement une période de grâce de 72 heures, après la date d'expiration, afin de procéder à la recharge pour ne pas perdre votre balance.

Le service Parlez-à-la-Carte n'offre malheureusement pas de support par courriel ou par clavardage.

Basé sur l'urgence de la situation, je vous recommanderais fortement d'entrer directement en contact avec nos agents du département Prépayé. Nous sommes désolés, de ne pas être en mesure de vous aider d'avantage.

Afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez composer le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone. Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

franlavo
Ici depuis un bout

Merci beaucoup pour l'information.  J'ai effectivement procéder à mon réapprovisionnement et mes minutes ont été réinscrites à mon compte

Vous êtes entièrement bienvenue @franlavo!

Nous sommes contents de savoir que c'est finalement réglés sans que vous perdiez le montant que vous aviez.

Merci d'avoir mis la Communauté au courant! Smiley clignant de l'œil

RogersMaude 

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1725 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation