annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel sont les avantages d’avoir de l’internet sur votre mobile?

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Où que vous soyez, vous pouvez en tout temps naviguer sur le Web, échanger de courriels, de jeu en ligne et des téléchargements divers. Sois Vous pouvez écouter vos émissions de radio préférées, accéder à des sites multimédias comme YouTube et aussi - rester en contact avec les membres de vos communautés  de Facebook.

 

C’est ainsi très important de maîtrisez la notion de surconsommation pour mieux adapter votre bloc de données. L’excédent de votre consommation est alors facturé, en plus de votre forfait mensuel selon le tarif applicable.

 

Nous mettons à votre disposition plusieurs outils pour mieux gérer votre consommation Internet. Désormais, il est plus facile de suivre votre usage en un coup d’œil avec MonRogers. Sois pour gérez vos services, consultez vos factures et autres tâches en ligne dans un environnement sécurisé.

 

 

Connectez-vous à MonRogers client grâce à votre identifiant unique et à votre mot de passe. Si vous n’avez as de compte? Inscrivez-vous maintenant! Inscrivez-vous à l’aide de votre adresse électroniqueDe quelle quantité de données Internet avez-vous besoin? Faire une moyenne de votre utilisation générale devrait vous aider à choisir une option Internet en itinérance appropriée. Commencer à créer votre forfait ici. Afin de télécharger plus rapidement des fichiers volumineux, connectez l'appareil à un réseau Wifi pour pouvoir utiliser l’internet.

 

 

Gérer les mises à jour manuellement. Voici plusieurs modifications possibles existent pour minimaliser la consommation d’internet : 

 

  • Le stockage en ligne de "cloud computing" des photos prises avec votre appareil.
  • Mis à jour des podcasts et également les flux RSS
  • Téléchargement manuel des dernières mises de jour pour vos courriels
  • Fermer les applications ouvertes de vote appareil lorsque vous n'en servez pas :
  1.  Android - Accédez à la page affichant toutes les applications ouvertes en cliquant sur l'icône représentant de droite dans la barre de menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home. Faites glisser les applications sur la droite pour les fermer.
  2. iPhone - Sous IOS7, double cliquer sur le bouton d'accueil. Les aperçus des applications ouvertes apparaissent dans une page. Pour fermer: faire glisser vers le haut l'application que l'on désire clore. Le visuel disparaît et l'application est fermée.
  3. Windows Phone 8 - Presser le bouton Précédent, et presser autant de fois qu’il le faut sur l’application pour que vous soyez toujours sur l’écran d’accueil lors d’une pression sur celui-ci.
  4. BlackBerry - Enfoncée la touche  Menu. jusqu'à ce que le sélecteur d'application s'affiche. Cliquez sur l'icône d'une application. (  et   pour fermer ou si disponible)
0 RÉPONSES 0
Statistiques des publications
  • 0 réponses
  • 690 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation