annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème MonRogers

guillaume94
Ici depuis un bout

Bonjour,

J'essaye depuis 3 jours de me connecter à MonRogers soit par l'application mobile soit par le site web mais j'obtiens toujours le même message d'erreur: Désolé, nous ne pouvons pas afficher vos renseignements. Nous tentons de régler le problème.

Pouvez vous m'aider

 

 

***Ajout d'étiquettes***

3 RÉPONSES 3

Re: Problème MonRogers

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @guillaume94

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre problème.

 

Avoir accès à MonRogers pour accéder à votre compte et à votre utilisation est clé, nous souhaitons donc vous aider à le résoudre.

 

Quelles mesures de dépannage avez-vous tentées depuis que vous rencontrez ce message d'erreur?

 

Avez-vous effectué des changements à votre compte récemment?

 

RogersMaude

Re: Problème MonRogers

J'ai rajouté une ligne de téléphone à mon forfait il y a 2 3 mois mais j'avais quand même accès à mon rogers après cette ajout

en dehors de ça je n'ai pas fait de changement

Re: Problème MonRogers

RogersMaude
modérateur
modérateur

Merci de votre réponse @guillaume94!

 

Je vous recommande tout d'abord d'effacer vos cookies et de vider votre mémoire cache avant de vous reconnecter à votre profil en ligne MonRogers.

Il serait également approprié d'essayer avec plus d'un type de navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox etc.)

 

En ce qui a trait à l'appli, vous pouvez égalamenent effacer la mémoire cache de l'application en question dans les paramètres de votre appareil.

Lorsque vous y accéderez de nouveau, faites-le en étant connecté à votre réseau mobile (et non pas au Wi-Fi).

 

Avisez-nous si ce n'est toujours pas résolu!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1406 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation