Option Spotify/Shomi/Texture non disponible

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai l'intention de rester
Envois : 66

Re : Option Spotify/Shomi/Texture non disponible

Bonjour,

Comme plusieurs autres utilisateurs j'ai changé de forfait pour un Partager Tout +  (6Gig) mais les trois promotions gratuites (Spotify, Shomi et Texture) ne me sont pas offerte sous mon profil Rogers. J'ai attendu mon nouveau cycle de facturation qui commence aujourd'hui et l'options gratuite n'est toujours pas disponible.

La seule option qui m'est offerte est de mettre à jour mon Plan pour profiter de ces options et de les acheter en plan mensuelle. Pourtant votre option NHL Gamecenter fonctionne sans problème.

J'ai déjà un numéro de ticket d'ouvert avec le support technique (# C104099722) mais rien n'a encore été fait. Je trouve votre délai de 9@15 jours ouvrables non raisonnable.

Voici quelques capture d'écran

Profitez.JPG

Survol.JPGChoix.JPG

ancien Modérateur RogersAdam
ancien Modérateur
Envois : 120

Bonjour 

J'ai l'intention de rester
Envois : 66

@RogersAdam 

Oui, j'ai déjà un ticket niveau 1 d'ouvert avec vos services comme mentionné dans ma première intervention. J'attend qu'il soit traité (9-15 jours ouvrables) et relayé au niveau supérieur.

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Option Spotify non disponible...

J'ai le même problème avec un # de ticket !! Depuis plus de 10 jours. Moi j'ai seulement la fonction acheter . personne chez Rogers n'a l'air de comprendre....

Ici depuis un bout
Envois : 3

Re : Option Spotify/Shomi/Texture non disponible

Est-ce que ce problème a été réglé? J'ai exactement le même problème et ça fait deux semaines que j'attends une résolution...

Merci

Ici tout le temps
Envois : 5

Non, 

Je suis rendu a plus de deux semaines. Le problème n'est toujours pas réglé.

Ici depuis un bout
Envois : 3

Ok, ça me rassure et me désole en même temps...

J'ai un cas d'ouvert à ce sujet, mais aucune nouvelle depuis le 4 novembre.

Ici tout le temps
Envois : 5

Le mien est ouvert depuis le 3 novembre, pas vraiment de nouvelle sauf pour me dire d'être "patient". J'ai aussi ouvert des plaintes mais ils peuvent rien faire a part aller voir dans ton compte et se rendre compte que ça ne fonctionne pas. J'ai parlé à plusieurs personnes sur le clavardage en ligne, encore plus inutile sauf pour faire "escalader" ton ticket et te faire dire de belles phrases toutes faites. Yen a même un qui voulais que j'apelle a un numéro de téléphone qui était le département qui m'avais transféré a lui.

En tout cas, pour tous ceux qui tombent sur ce post de forum, faites gaffe à cette offre de Rogers, c'est une belle attrape-nigaud.

modérateur
modérateur
Envois : 2 042

Bonsoir @Peter311,

J'espère que votre problème a été résolu, depuis votre dernière publication.

S'il ne l'est pas, pourriez-vous nous faire part d'où vous en êtes rendu dans les démarches?

Vous pouvez également nous contacter par message privé à CommunautéVousAide pour plus d'assistance.

RogersMaude

J'ai fait le tour
Envois : 1

Est-ce que votre problème est régler? J'ai le même malheureusement...