annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant d'argent avec Parlez à la carte.

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Bonsoir,

J'aimerais comprendre ce qui suit :

 

Je suis avec Rogers forfait à la carte, je me sert très peu de mon téléphone, je l'alimente a tous les mois avec une carte à 10.00$, pour ne pas perdre ce qu'il contient en argent accumulé. On m'a dit que je ne devais pas dépasser un certain montant (Accumulé) dans mon téléphone, sinon, je perdrais tout ? Je crois que l'on m'a parlé de 148.00$. Que si je dépassais ce montant, mon compte se retrouverais à zéro ? Je trouverais illogique de perdre l'argent que j'ai accumulé.

 

Je ne comprends pas cette politique, pourriez-vous m'éclairer ?

 

Merci.

Carpa11
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Montant d'argent avec Parlez à la carte.

Je comprends totalement la nature de votre requête @Carpa11!

 

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les comptes Prépayés et je vous remercie de votre compréhension.

 

Afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez communiquer avec le département Parlez à la carte en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone ou en composant *611 de votre appareil sans fil.

Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement.

 

Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

 

Avisez-moi si vous avez besoin d'aide avec autres choses!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Re: Montant d'argent avec Parlez à la carte.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Carpa11,

 

Merci de votre publication.

 

Nous mettons à jour nos services Parlez à la carte en mettant en place une limite de solde de 150 $ en 2019 afin d’aider nos clients à mieux utiliser nos services. La limite vous donnera la possibilité d’utiliser votre téléphone comme bon vous semble, sans cumuler de solde considérable.

 

Nous avons remarqué qu’un petit nombre de clients, liés par l’ancienne politique, cumulaient un solde considérable qui était très difficile à utiliser, puisqu’ils ne se servaient pas de leur téléphone très souvent. La mise en place d’une limite empêchera que cela se produise à l’avenir. Durant l’année, nous communiquerons avec les clients touchés par cette mesure afin de les aider à utiliser leur solde, supérieur à la limite, d’une façon appropriée.

 

Une fois l'entrée en vigueur du plafond, vous ne serez pas en mesure d’ajouter plus de 150 $ à votre compte. Les clients ayant déjà un solde supérieur au plafond auront 1 an pour l’utiliser avant que ce changement n'ait lieu.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Montant d'argent avec Parlez à la carte.

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Merci , pour votre réponse.

 

Savez-vous quand cette nouvelle politique entrera en vigueur ?

 

Je comprends très bien votre explication, et je vous en remercie.

 

Par contre, ce qui complique le fait de réduire le montant accumulé lorsque l'on utilise peu notre appareil, se complique encore plus par l'obligation d'ajouter tous le 30 jours un montant, afin de ne pas perdre celui déjà cumulé. Cela à mon avis devrait être révisé.

Merci à vous.

 

 

 

Carpa11

Re: Montant d'argent avec Parlez à la carte.

Bonjour @Carpa11 ,

 

Merci de votre réponse!

 

Avez-vous tenter d'entrer en contact avec le service à la clientèle pour comptes prépayés à cet effet?

 

Les clients du service Parlez à la carte ayant un solde élevé peuvent payer un frais unique pour reporter la date d'expiration de leur compte. Les clients ayant un solde entre 75 $ et 149,99 $ doivent échanger 50 $ pour reporter la date d'expiration de leur compte de 6 mois. Ceux qui ont un solde de 150 $ ou plus doivent échanger 100 $ pour reporter la date d'expiration de leur compte d'un an. Certains clients recevront un message texte ou un courriel à ce sujet. Les dates de début de cette offre varient selon le montant du solde.

 

Concernant la date d'entrée en vigueur de ce changement, vous recevrez une notification selon votre méthode de communication préférée si vous êtes un client impacté.

 

Avisez-moi si vous avez besoin de la marche à suivre pour rejoindre le département en mesure de vous aider!

 

RogersMaude

Re: Montant d'argent avec Parlez à la carte.

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Bonsoir @RogersMaude ,

 

Je vous remercie de votre réponse rapide et efficace.

 

J'ai déjà profité par 3 fois de l'échange de 100$ pour un report d'un an, par contre, l'on ne m'avait pas dit que je pouvais le faire pour un échange de 50$ pour un report de 6 mois ?

 

Mon compte actuel est de 138.00$, alors, un échange de 50$, pour un report de 6 mois, me serait utile.

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rejoindre le département en mesure de m'aider, a effectuer cette transaction ?

 

Merci encore de votre aide très apprécié.

Carpa11

Re: Montant d'argent avec Parlez à la carte.

Je comprends totalement la nature de votre requête @Carpa11!

 

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les comptes Prépayés et je vous remercie de votre compréhension.

 

Afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais, veuillez communiquer avec le département Parlez à la carte en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone ou en composant *611 de votre appareil sans fil.

Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement.

 

Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

 

Avisez-moi si vous avez besoin d'aide avec autres choses!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 3404 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation