le 09-01-2022 11:14 PM
Bonjour,
J'ai récemment reçu un message dans l'application MonRogers sous android où l'on me dit que j'ai une offre seulement pour moi comme membre Privilège... et lorsque je clique sur voir l'offre ça cherche (on voit les bâtons de couleurs qui indique le chargement de la page) sans jamais atteindre l'offre. Je crois que l'offre est en fait la même que lorsque je regarde pour un rehaussement d'équipement et qu'en fin de compte le montant spécial pour un téléphone passe de 5$/mois à 14$/mois....ça semble bourré de bugs.
Merci,
Merci,
le 09-06-2022 02:23 PM
Bonjour @Mathsss81,
Merci de nous faire part du problème que vous rencontrez. Avez-vous tenté d'effacer les cookies et le cache de votre navigateur afin de régler le problème?
Alternativement, vous pouvez tenter d'utiliser un tout autre navigateur différent pour voir si la page se charge.
Pour qu'on puisse discuter de votre compte et que je sois en mesure de vous fournir plus de détails sur cette offre, veuillez cliquer sur mon nom d'utilisateur, puis sur le bouton rouge "Envoyer un message" à droite de la page. Cela nous permettra d'échanger en privé pour que j'accède à votre dossier.
Merci beaucoup!
RogersMaude
le 09-07-2022 11:10 PM