Messagerie vocale sans-fil

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai l'intention de rester
Envois : 30

Messagerie vocale sans-fil

Y a t'il moyen de faire changer le nombre de sonnerie avant que la messagerie vocale répondre à l'appelant? Je suis de retour chez Rogers depuis hier et elle réponds après 5-6 coups, c'est énorme!!!

***Edited labels***

Accéder à la solution.

Re : Messagerie vocale sans-fil

Personne ici connait la réponse? Chez Bell, il suffisait de faire:

*61*NuméroDeLaMessagerie*11*NombreDeSecondesDésiréAvantRéponse#SEND

Je l'ai essayé chez Rogers et ça ne fonctionne pas!

ancien Modérateur RogersEricB
ancien Modérateur
Envois : 316

Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de réduire le nombre de sonneries avant que la messagerie vocale embarque. Smiley triste

Bonne journée,

RogersEric

Ça n'as pas de sens!!!! 5 coups avant qu'elle répondre c'est énorme!!!! SVP Réduisez ça!!!! J'arrive pas à croire que ça ne se modifie pas, c'est du jamais vu...

Highlighted

Y as-t'il du nouveau de ce côté? Est-ce possible maintenant de modifier le nombre de sonnerie? Merci !

Ici depuis un bout
Envois : 2

OK, il n'est pas possible de réduire le nombre de sonneries mais est ce possible d'en augmenter le nombre?

Ici depuis un bout
Envois : 2

Et tu as raison Éric.  Pourquoi n'est-il pas possible de modifier le nombre de sonnerie sur nos sans fils?  Plusieurs compagnies offrent cet option maiis pas Rogers.  Décevant... 

Envois : 27

Malheureusement aucune modification ne peut-être apporté pour le nombre de sonnerie à la messagerie vocale.

ancien Modérateur RogersAdam
ancien Modérateur
Envois : 120

Goalie a raison. C'est pas le nombre de sonneries comme tel, c'est le temps alloué à répondre à 30 secondes. C'est un paramètre fixe sur le réseau.