annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait à la carte

Simon_G
Ici depuis un bout

Bonjour, 

 

En aout dernier, j'ai acheté un nouveau téléphone ainsi qu'un forfait à la carte. Ce forfait étant "Forfaits Soirs et Weekends illimités 180$/an" pour une durée de 1 an et 150 minutes (il me semble). Aujourd'hui, alors que j'étais au téléphone pour une très rare fois, mon appel coupe et on m'avise de l'échéance de mon forfait, car j'aurais atteint ma limite de minutes. 

 

Comme j'ai dit précédemment, je ne fais que très peu d'appels et n'en reçois normalement que très peu. J'utilise mon téléphone qu'en cas d'urgence, pour communiquer avec mon travail, etc. Or, dès l'activation de mon forfait, je me suis mis à recevoir un nombre incroyable d'appels, appels qui n'étaient pas destinés à moi, mais plutôt à un certain "Manny", concierge anglophone d'un édifice à logement à Montréal et ancien propriétaire ce mon numéro de téléphone actuel. Ayant rapidement compris que presque l'entièreté des appels reçus ne m'était pas destinée, j'ai arrêté de répondre au téléphone, allant même jusqu'à rater des appels qui s'adressaient à moi sans le savoir. N'est-ce pas un peu dommage que de payer pour une ligne téléphonique à laquelle j'évite de répondre? 

 

Ainsi, j'aurais dépensé presque l'entièreté des minutes incluses dans mon forfait téléphone à répondre "Sorry, you got the wrong number" à des étrangers? Tout ça parce que Rogers me donne un numéro de téléphone déjà utilisé? Ceci me semble presque impossible, car, comme j'ai dit plus tôt, j'ai rapidement arrêté de répondre si le numéro entrant ne figurait pas dans ma liste de contact*. 

 

Face à cette aberrance, j'ai tenté de rejoindre le service à la clientèle de Rogers au *611 et, après avoir essayé toutes les options pendant 10 minutes, la voix automatisée m'a dit de me rendre ici même, sur ce site internet. En espérant donc de pouvoir être dédommagé d'une quelconque façon pour cette erreur, qui n'est pas mienne. 

 

Merci d'avance, 

Simon_G 

 

*Notez que la plupart des appels que je devrais recevoir et que me sont destinées ne figurent pas dans ma liste de contact. Par exemple, lorsque je reçois un appel de mon travail, le numéro change d'une fois à l'autre, dépendant de quel département on m'appelle, etc. 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Forfait à la carte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Simon_G,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

Je vous remercie de votre publication et je suis désolée des inconvénients que cette situation peut vous causer.

 

Afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais,il serait idéal de contacter le département Parlez à la carte au 1-800-575-9090 . Comme indiqu plus haut, choisississez l’option numéro 4, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

 

Je suis confiante qu'ils pourront de vous aider! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Forfait à la carte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Simon_G,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

Je vous remercie de votre publication et je suis désolée des inconvénients que cette situation peut vous causer.

 

Afin de résoudre votre situation dans les plus brefs délais,il serait idéal de contacter le département Parlez à la carte au 1-800-575-9090 . Comme indiqu plus haut, choisississez l’option numéro 4, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

 

Je suis confiante qu'ils pourront de vous aider! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: Forfait à la carte

Simon_G
Ici depuis un bout

Merci @RogersMaude pour votre réponse rapide. 

 

Je viens tout juste de terminer mon appel au service à la clientèle et j'en suis très satisfait. La téléphoniste et moi en sommes arrivé à une solution et 40 minutes, soit environ l'équivalent de mes minutes perdues, m'ont été créditées. 

 

Merci beaucoup, 

Simon_G 

Re: Forfait à la carte

Rebonjour @Simon_G,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de cette mise à jour.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu en venir à une résolution qui soit à votre satisfaction.

 

Vous êtes le bienvenu!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 2270 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation