Facturation à l'avance ?

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

Facturation à l'avance ?

Quand vous avez rejoins Rogers, sur votre première facture, avez vous payer un mois d’avance ?

 

 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

modérateur
modérateur
Envois : 1 703

Re: Facturation à l'avance ?

Bonjour @Roseetmaxime,

 

Merci d'avoir adopté Rogers comme fournisseur de service et de vous être joint à la communauté!

Il me fait plaisir de vous expliquer votre première facture. Cette dernière comprend normalement des frais applicables pour les clients qui ont activé des services.

 

Pourquoi y a-t-il des frais partiels pour deux plages de dates différentes?

Comme nous facturons à l’avance, la première facture peut indiquer des frais partiels pour la période entre la date de début des services (date de mise en service) et la date de la facture.

Votre facture comprendra donc des frais pour deux plages de dates, soit des frais à partir de la date de mise en service jusqu’à la date de la facture et des frais pour votre prochain cycle de facturation.

 

Ces frais sont appelés des frais partiels. Ils se trouvent à la section À propos de votre première facture.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 37 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation