annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Correspondance en Francais

iomega
Ici depuis un bout

Bonjour,

Je reçois depuis quelques mois toutes mes correspondances en Anglais!.. que je ne lis pas

Cependant cela commence à m'agacer sérieusement.

J'ai regardé dans mon profil si votre système avait changé quelques choses et tout semble être paramétré correctement et en FRANCAIS.

Merci de corriger le tout rapidement ou de me signaler comment le faire facilement.

Bonne journée

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Correspondance en Francais

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @iomega,

Merci de votre publication et bienvenue au coeur de la Communauté Rogers!

Il me ferait plaisir de vous aider à changer la langue de vos notifications pour le français au lieu de l'anglais.

Il s'agit d'une opération que vous pouvez compléter à l'aide du libre-service directement de MonRogers.

Tout d'abord, visitez le www.rogers.com et accédez à votre profil en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Ensuite, cliquez sur l'onglet "Profil et paramètres" et faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez "Coordonnées".

Sans titre.png

À droite de "Coordonnées", vous pourrez cliquer sur l'icône "Modifier" pour pouvoir apporter les changements nécessaires.

Sans titre56.png

Finalement, choississez le "Français" en cochant la case à sa gauche, puis cliquez sur "Enregistrer les changements".

Si vous faisiez références à la langue de votre boite vocale, par exemple, il s'agit d'une modification que nos conseillers pourrons apporter à votre compte, pour vous. Si vous avez besoin de plus d'indications, veuillez nous spécifier la nature des correspondances que vous recevez actuellement en anglais et nous pourrons mieux vous guider.

Pour savoir comment nous joindre, visitez le www.rogers.com/contacteznous!

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @iomega,

Merci de votre publication et bienvenue au coeur de la Communauté Rogers!

Il me ferait plaisir de vous aider à changer la langue de vos notifications pour le français au lieu de l'anglais.

Il s'agit d'une opération que vous pouvez compléter à l'aide du libre-service directement de MonRogers.

Tout d'abord, visitez le www.rogers.com et accédez à votre profil en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Ensuite, cliquez sur l'onglet "Profil et paramètres" et faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez "Coordonnées".

Sans titre.png

À droite de "Coordonnées", vous pourrez cliquer sur l'icône "Modifier" pour pouvoir apporter les changements nécessaires.

Sans titre56.png

Finalement, choississez le "Français" en cochant la case à sa gauche, puis cliquez sur "Enregistrer les changements".

Si vous faisiez références à la langue de votre boite vocale, par exemple, il s'agit d'une modification que nos conseillers pourrons apporter à votre compte, pour vous. Si vous avez besoin de plus d'indications, veuillez nous spécifier la nature des correspondances que vous recevez actuellement en anglais et nous pourrons mieux vous guider.

Pour savoir comment nous joindre, visitez le www.rogers.com/contacteznous!

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

iomega
Ici depuis un bout

Merci pour le mode d'emploi sauf que ma langue est déja le francais !

Je l'avais indiqué dans mon message initial et j'ai de nouveau regardé avec l'aide de votre mode d'emploi et je vous confirme que c'est bien le FRANCAIS qui est ma langue

Dois je mettre l'anglais pour avoir des courriels en Français?

Merci de votre réponse @iomega!

Dans ce cas, je vous invite à entrer en contact avec nous, comme indiqué ci-haut, afin que l'on vérifie s'il se peut que ce soit configuré à l'anglais au niveau de votre compte.

Merci de votre compréhension!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1272 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation