annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter les Opérations de Crédits de Rogers directement

andrelariviere
Ici depuis un bout

Bonjour à TOUS, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le numéro de téléphone d'une personne à la comptabilité, une personne à qui je peux parler, pas un robot qui me donne plusieurs choix... afin de vérifier si mon paiement de facture de mon téléphone sans fil s'est effectué ??? Cela fait un peu plus de une heure que je gosse sur le site Mon Rogers..... et pas moyen de parler à une VRAIE personne Client en détresse !

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Contacter les Opérations de Crédits de Rogers directement

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @andrelariviere,

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires de Rogers.

Afin de rejoindre le département des Opérations de Crédits de Rogers pour rapporter un paiement, vous pouvez soit le faire par téléphone ou via le service de clavardage en direct.

Clavardez avec un représentant de Opérations de Crédits ici : http://roge.rs/1OZAqYn

Si vous souhiatez les rejoindre directement, veuillez composer le 1-888-327-3436.

Ils sont disponibles pour répondre a toutes vos questions :

• Du lundi au vendredi : 7 h à minuit HE
  • Samedi : 7 h 30 - 21 h HE

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re : Contacter les Opérations de Crédits de Rogers directement

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @andrelariviere,

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires de Rogers.

Afin de rejoindre le département des Opérations de Crédits de Rogers pour rapporter un paiement, vous pouvez soit le faire par téléphone ou via le service de clavardage en direct.

Clavardez avec un représentant de Opérations de Crédits ici : http://roge.rs/1OZAqYn

Si vous souhiatez les rejoindre directement, veuillez composer le 1-888-327-3436.

Ils sont disponibles pour répondre a toutes vos questions :

• Du lundi au vendredi : 7 h à minuit HE
  • Samedi : 7 h 30 - 21 h HE

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1622 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation