le
01-13-2016
03:57 PM
- dernière modification le
01-14-2016
03:04 PM
par
RogersMaude
Bonjour à TOUS, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le numéro de téléphone d'une personne à la comptabilité, une personne à qui je peux parler, pas un robot qui me donne plusieurs choix... afin de vérifier si mon paiement de facture de mon téléphone sans fil s'est effectué ??? Cela fait un peu plus de une heure que je gosse sur le site Mon Rogers..... et pas moyen de parler à une VRAIE personne Client en détresse !
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-14-2016 03:03 PM
Bonjour @andrelariviere,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires de Rogers.
Afin de rejoindre le département des Opérations de Crédits de Rogers pour rapporter un paiement, vous pouvez soit le faire par téléphone ou via le service de clavardage en direct.
Clavardez avec un représentant de Opérations de Crédits ici : http://roge.rs/1OZAqYn
Si vous souhiatez les rejoindre directement, veuillez composer le 1-888-327-3436.
Ils sont disponibles pour répondre a toutes vos questions :
RogersMaude
le 01-14-2016 03:03 PM
Bonjour @andrelariviere,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires de Rogers.
Afin de rejoindre le département des Opérations de Crédits de Rogers pour rapporter un paiement, vous pouvez soit le faire par téléphone ou via le service de clavardage en direct.
Clavardez avec un représentant de Opérations de Crédits ici : http://roge.rs/1OZAqYn
Si vous souhiatez les rejoindre directement, veuillez composer le 1-888-327-3436.
Ils sont disponibles pour répondre a toutes vos questions :
RogersMaude