annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je vérifier ou surveiller mon utilisation de données sans-fil?

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

En accédant à votre compte MonRogersMC, vous pouvez vérifier ou surveiller votre utilisation de données non facturée! Vérifiez ou surveillez votre utilisation de données actuelle (avant la facturation) afin de voir où vous en êtes par rapport à votre lot mensuel permis. Voici trois façons de le faire :

• Application Mon Rogers
  • Compte MonRogersMC à rogers.com
  • Réglages de mesure de l’appareil

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un rapidement et facilement. Consultez http://www.rogers.com/inscription pour vous inscrire.

Application Mon compte de Rogers

Téléchargez l’application Mon compte de Rogers et installez-la sur votre appareil. Elle comprend une fonction qui effectue le suivi de votre utilisation de données chaque mois. L’affichage des données n’est pas en temps réel, car il est assujetti à un délai d’environ quatre heures. Compatible avec les téléphones intelligents iPhone, Android et BlackBerry.

Comment puis-je vérifier ou surveiller mon utilisation de données sans fil?

Étape 1 - Ouvrez une session MonRogers.

Étape 2 - Cliquez sur INFO MON COMPTE ROGERS.

Étape 3
- Cliquez sur votre numéro de sans-fil.

Étape 4 -
Cliquez sur Données pour afficher votre forfait Données.

Étape 5
- Cliquez sur une section pour l’agrandir et afficher votre utilisation de données.

Étape 6 - Vous y trouverez des renseignements sur votre utilisation de données et sur votre cycle de facturation.

Grâce à un téléphone intelligent compatible, vous pouvez surveiller votre utilisation d’Internet sans fil sur votre appareil pour savoir quelles applications consomment des données et dans quelle quantité. Cette caractéristique est prise en charge par la plupart des téléphones intelligents articulés autour des versions iOS7, Android 4.1 et Windows Phone 8 (ou des versions plus récentes et la liste peut être modifiée). Les anciennes versions pourraient ne pas prendre en charge ces fonctions.

Important:

Les appareils peuvent calculer les données différemment. Veuillez continuer de consulter MonRogers sur Rogers.com ou téléchargez l’application MonRogers pour votre téléphone intelligent.Les appareils recueillent les statistiques jusqu’à ce que vous les réinitialisiez sur l’appareil. Si vous désirez faire le suivi de votre utilisation de données sans-fil, il est recommandé de créer un événement de calendrier périodique, ou un rappel tous les trente jours qui coïncide avec votre compte sans fil.

Cliquez ici et sélectionnez l'onglet outil de choix de forfait pour accéder au calculateur de données.

Cliquez ici pour accéder aux options Données offertes et trouver le forfait qui correspond à vos besoins.

0 RÉPONSES 0