annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je m’abonner à PARTOUT CHEZ VOUS?

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Voici comment s'inscrire :

1. Composez un nouveau message texte à partir de votre boîte de réception de messages texte.
  2. Dans le champ À, entrez le numéro 222.
  3. Appuyez sur EntrerSuivant ou Retour (selon l'appareil).
  4. Dans le champ Message, entrez le mot voyage.
  5. Envoyer le message.

Textez voyage au 222 à partir de votre appareil sans fil de Rogers pour vous abonner. Une fois abonné à PARTOUT CHEZ VOUS, vous serez prêt pour vos prochains voyages aux États-Unis. Il ne vous restera qu’à activer le service de transmission en itinérance. PARTOUT CHEZ VOUS est valide quand vous utilisez votre appareil aux États-Unis, y compris l’Alaska, Hawaï, Porto Rico et les îles Vierges américaines.

Quand les frais liés à PARTOUT CHEZ VOUS seront-ils portés à ma facture?

Vous aurez à payer 5$ par jour, les jours où vous utiliserez votre appareil aux États-Unis pour faire ou recevoir un appel, envoyer des messages texte ou utiliser des données.

Que comprennent les frais de 5$ par jour?

Pour 5$ par jour, vous pouvez utiliser les appels et les messages texte illimités ainsi que les données compris dans votre forfait Partagez tout pour l’utilisation en itinérance aux États-Unis. Cela comprend les appels et les messages texte acheminés vers un numéro aux États-Unis ou au Canada et le volume de données compris dans votre forfait. Les appels et les messages textes acheminés vers un numéro international ne sont pas compris et seront portés à votre facture selon les tarifs d’interurbains courants ou d’utilisation applicables au Canada.

Comment PARTOUT CHEZ VOUS s’applique-t-il si je voyage pendant une longue période?

PARTOUT CHEZ VOUS est pratique pour tous les gens qui voyagent aux États-Unis, que ce soit pour une journée ou pour un mois. Pour les longs voyages, vous ne payez que pour un maximum de 10 jours par facture mensuelle pour le service PARTOUT CHEZ VOUS. Les jours d’utilisation supplémentaire au cours de la période de facturation sont sans frais. Pour vérifier votre cycle de facturation, consultez l’application MonRogers.

Si je suis abonné à PARTOUT CHEZ VOUS, devrai-je payer le tarif pour la transmission de données en itinérance aux États-Unis de 7,99 $?

Une fois que vous êtes abonné à PARTOUT CHEZ VOUS, vous n’aurez qu’à payer 5$ par jour lorsqu’en itinérance aux États-Unis. Le tarif pour la transmission de données en itinérance aux États-Unis de 7,99 $ par tranche de 50 Mo ne s’appliquera pas.

Dois-je toujours me procurer les trousses Voyage aux États-Unis si je suis abonné à PARTOUT CHEZ VOUS?

Grâce à PARTOUT CHEZ VOUS, vous n’avez plus à vous procurer ces trousses avant de partir en voyage aux États-Unis. PARTOUT CHEZ VOUS est notre meilleure solution d’itinérance, car elle vous permet d’utiliser votre forfait Partagez tout aux États-Unis comme si vous étiez chez vous. Le service a été conçu pour répondre aux besoins de tous les clients qui voyagent aux États-Unis, que ce soit pour une journée ou pour un séjour prolongé.

L’option d’appels interurbains fonctionnera-t-elle pendant que je suis en itinérance?

Si vous êtes abonné à PARTOUT CHEZ VOUS et que vous voyagez aux États-Unis, votre forfait s’appliquera de la même manière qu’au Canada. Les options d’interurbains internationaux de votre compte s’appliqueront pour les appels vers des numéros internationaux. Les appels en itinérance aux États-Unis vers des numéros aux États-Unis n’impliquent aucuns frais supplémentaires outre les frais de 5$ par jour qui s’appliquent à PARTOUT CHEZ VOUS. Les options d’appels interurbains ne s’appliquent pas à l’extérieur des États-Unis et du Canada.

0 RÉPONSES 0
Statistiques des publications
  • 0 réponses
  • 1531 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation