annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloquer une personne utilisant un no confidentiel

shayleigh
J'ai fait le tour

Je suis avec payer à la carte, ma cousine (avec des problèmes mentaux) me harcèle tous les jours (pour quêtter de l'argent), j'ai voulu m'inscrire sur unseulnumero mais il n'est pas offert aux gens sans gros forfaits. J'ai fait desactiver mon repondeur et fait un renvoi de ses appels vers ce repondeur qui n'existe plus. Mais je ne suis apparament pas la 1ère victime puisque tout ses appels sont en no confidentiel. Comment bloquer! J'ai un sony xperia T (LT30P). C'est un téléphone pour les urgences et je dois maintenant le garder fermé en permanence, c'est illogique et très problématique. Existe-t-il une solution où suis-je condamné?

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Comment bloquer une personne utilisant un no confidentiel

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @shayleigh,

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires de Rogers!

Nous sommes désolés du délai de réponse.

Il n'existe malheureusement pas d'option, disponible pour nos clients Parlez-à-la-Carte permettant le blocage d'appels confidentiels.

Je comprends néanmoins les inconvénients de cette situation,

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re : Comment bloquer une personne utilisant un no confidentiel

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @shayleigh,

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires de Rogers!

Nous sommes désolés du délai de réponse.

Il n'existe malheureusement pas d'option, disponible pour nos clients Parlez-à-la-Carte permettant le blocage d'appels confidentiels.

Je comprends néanmoins les inconvénients de cette situation,

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 869 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation