annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de Télépone

Aimé
J'ai fait le tour

Bonjour, je suis présentement abonné avec Rogers pour un Cellulaire, internet et la télévision. Mon dernier forfait était avec un Samsung Galaxy je crois, je ne me rappelle plus du modêlle, mais je l'ai brisé, et j'ai du changer de cellulaire. Depuis quelques mois maintenant, je possede un Nokia Lumia 830. Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite tombé en amour avec le systeme, et j'aime bien. Mais... Depuis un moment maintenant, je ne trouvais pas comment accéder au Google App Store, je me disais simplement que j'allais le trouver éventuellement, mais j'ai réalisé que je n'était pas sur Android (Oui, sa m'as vraiment pris 1 mois pour réaliser sa. Je vous interdis de rire.) Au début sa ne me dérangais pas, mais avec le temps, quand j'ai rien a faire a l'hopital par example, je n'ai plus d'aplications a jouer, et sa me dérange énormément. Donc j'arrive au bût! Mon forfait actuel était que mon cellulaire était a 0$, avec un contrat de 1...2? Ans? Je ne me rappelle plus, mais maintenant je veux changer de cellulaire, mais pas de forfait, donc m'as question es: Si je veux changer de cellulaire, pour comme par example un Samsung Galaxy S5! Vais-je devoir finir de payer mon cellulaire a 0$? Je ne sais pas vraiment comment sa marche...

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Changement de Télépone

mcvirtuelle
Employé de Rogers
Employé de Rogers

Bonjour @Aimé,

Pour répondre a votre question, il faudra effectivement terminer de rembourser la derniere subvention obtenue puisque l'appareil fut subventionné sur une période de 1 ou 2 ans...

Rogers étant un fournisseur de service, et non manufacturier de l'appareil, vous a simplement subventionné l'appareil que vous repayez en partie par vos paiements mensuels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re : Changement de Télépone

mcvirtuelle
Employé de Rogers
Employé de Rogers

Bonjour @Aimé,

Pour répondre a votre question, il faudra effectivement terminer de rembourser la derniere subvention obtenue puisque l'appareil fut subventionné sur une période de 1 ou 2 ans...

Rogers étant un fournisseur de service, et non manufacturier de l'appareil, vous a simplement subventionné l'appareil que vous repayez en partie par vos paiements mensuels.

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 954 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation