annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cancellation et frais de données

leguel
Ici depuis un bout

Bonjour,

 

Deux questions ici,

 

J'ai rehaussé mon contrat le 2013/03/03, est-ce que cela compte comme un nouveau contrat et donc je pourrais annuler à partir de 2 ans sans frais (nouvelle loi CRTC, etc)

 

2e question

 

J'ai eu droit à 15$ de frais et aparemment je m'enligne pour un autre 15$ ce mois-ci. Mon cellulaire bloc automatiquement à 1go (preuve à l'appui) et sur le site internet de rogers on m'indique une utilisation de 1030mo/1024mo?! 

 

Je mentionne aussi au représentant que je ne veux pas RIEN savoir de ce flexitarif et que si jamais j'en ai besoin, j'appelerai pour demandé des go de plus. Me répond: ' Il est impossible de bloquer l'utilisation de donnée, mais vous pouvez utiliser une application (tierce partie) pour calculer cela.' (mon téléphone le fait déja directement, Nexus 4).

 

Alors pour charger plus ça va, mais pour empêcher que ça l'arrive, aucunes mesure possible? 

 

Merci de votre aide,

 

leguel

 

 

*** Modifié les étiquettes***

2 RÉPONSES 2

Re : Cancellation et frais de données

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Salut leguel!

 

Je crois que la communauté angloph​one vous a répondu votre question: ICI Smiley heureux

 

Re : Cancellation et frais de données

JAYVES
J'ai l'intention de rester
Mais pourquoi faut qu'il alle en anglais, si la question est posée en FRANÇAIS?
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1062 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation