Bienvenue sur le Babillard dédié au Support et Questions Générale!

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Community Manager (retraité) RogersGina
Community Manager (retraité)
Envois : 335

Bienvenue sur le Babillard dédié au Support et Questions Générale!

Dès maintenant, vous avez l’opportunité de poser vos questions d’ordre général concernant vos produits et services Rogers.  Vous vous demandez quel forfait convient le mieux à vos besoins? Posez vos questions ici!

Comme toujours, les directives des forums communautaires s’appliquent donc assurez-vous de réviser vos publications avant de publier.

Bonne publication!
RogersGina

Accéder à la solution.
J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Bienvenue sur le Babillard dédié au Support et Questions Générale!

Bonjour,

J'ai reçu un téléphone Samsung Galxy Infuse 4G en cadeau. C'est la première fois de ma vie que j'ai un cellulaire et je n'ai aucune idée comment ça fonctionne! Je l'ai activé hier et depuis, j'ai reçu des textos de Rogers ma souhaitant bienvenue et me proposant de gérer mon compte sur rogers.com parlez à la carte. On me rappelle aussi que mon temps d'antenne expirera bientôt et que si je ne suis pas abonnée à Auto Recharge, je dois me réapprovisionner pour éviter la perte de mon solde. Je ne comprends rien. J,ai demandé d'être à la carte car je n'ai aucune idée de l'utilisation que je vais faire de ce téléphone e je voulais me donner une idée avant de prendre un forfait. J'ai essayer d'aller sur le site de Rogers pour m'inscrire à réapprovisionnez pour gagner mais je n'avais pas de no de compte. J'ai téléphoné au service à la clientèle et j'ai parlé à quelqu'un qui ne savait pas trop comment m'aider et qui me proposait de clavarder avec un agent sur le site pour avoir l'information à mes questions. Il m'a donné mon no de compte. J'ai réessayer de m'inscrire et on me dit que je ne peux m'inscrire avec ce no de compte. Qu'est-ce qui se passe???

J'ai fait le tour
Envois : 1

Je veux activer ma boîte vocale sur mon iPhone 4S , mais lorsque que je vais cliquer sur mon app téléphone , puis messagerie, il m'écrive : Connexion à la messagerie vocale impossible Que dois-je faire ?
ancien Modérateur RogersYves
ancien Modérateur
Envois : 111

Est-ce qu’il y a un membre de la communauté qui peut répondre à la question posée?  Merci. 

J'ai l'intention de rester
Envois : 18

Pour Jake: Appele le service a la clientele de Rogers. Beaucoup de plan inclue une boite vocale, mais cette boite doit etre active manuellement par l'agent qui applique le changement de plan.

Un oublie arrive de temps en temps. Juste a mentionner si votre plan inclue la boite vocale et l'agent devrait rajouter la boite sans frais.