le
06-11-2023
04:29 PM
- dernière modification le
05-28-2025
09:51 AM
par
RogersMaude
Annuler une ligne
Résolu ! Accéder à la solution.
06-13-2023 03:46 PM - modifié 05-28-2025 09:53 AM
Bonjour @Bertina1203 ,
Nous sommes désolés de savoir que vous songez à annuler vos services Rogers. Notre objectif est de surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. Appelez-nous, nos conseillers sont toujours prêts à corriger le tir!
Veuillez communiquer avec nous pour résoudre tout problème ou pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation.
Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d’annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements apportés à votre compte.
Consultez les Modalités de service pour en savoir plus au sujet des annulations.
RogersMaude
06-13-2023 03:46 PM - modifié 05-28-2025 09:53 AM
Bonjour @Bertina1203 ,
Nous sommes désolés de savoir que vous songez à annuler vos services Rogers. Notre objectif est de surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. Appelez-nous, nos conseillers sont toujours prêts à corriger le tir!
Veuillez communiquer avec nous pour résoudre tout problème ou pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation.
Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d’annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements apportés à votre compte.
Consultez les Modalités de service pour en savoir plus au sujet des annulations.
RogersMaude
le
03-14-2024
09:28 AM
- dernière modification le
05-28-2025
09:53 AM
par
RogersMaude
Bonjour,
Je suis au téléphone avec un conseiller Rogers par résilier mon internet résidentiel et cela mets énormément de temps (25 min). Il est plus facile de s'abonner que de résilier. Vous rendez intentionnellement le processus long pour décourager le client de résilier ?
03-14-2024 03:58 PM - modifié 05-28-2025 09:53 AM
Bonjour @Cadavez,
Merci de votre rétroaction. Je suis navrée d'apprendre que le temps d'attente pour parler avec un conseiller de notre équipe de relation à la clientèle était plus long qu'à la normale.
J'espère que vous avez pu obtenir l'assistance dont vous avez besoin. Je tiens à vous assurer que ce temps d'attente est bien involontaire de notre part.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
RogersMaude
le
05-27-2025
09:48 PM
- dernière modification le
05-28-2025
09:53 AM
par
RogersMaude
Mettre fin à mon contrat d"internet residentiel.
le 05-29-2025 04:19 PM
Bonjour @jemimajeancharl,
Je suis navrée d'apprendre que vous pensez à annuler votre service Internet Rogers.
Pour procéder, je vous invite à nous contacter pour qu'un de nos conseillers puisse revoir la situation avec vous.
Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation:
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude