Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur

Les clients Consommateur peuvent activer la composante eSIM de leur appareil iPhone XS, XS Max et XR.

Lire plus...

modérateur

Hey Communauté,

 

Le 12 avril 2019, LG a lancé son nouvel appareil, le G8 ThinQ. Nous sommes heureux d’annoncer qu’il est maintenant offert!

 

Voici quelques-unes de ses formidables caractéristiques :

  • Écran FullVision de 6,1 po – L’écran FullVisionMC de 6,1 po est très lumineux et offre une expérience immersive de bout en bout.
  • Haut-parleur Crystal Sound OLED – Vous n’avez jamais entendu un tel son provenant d’un téléphone, parce que tout l’écran est le haut-parleur.
  • Deux caméras arrière de 12 et de 16 mégapixels – Capturez des photos et des vidéos avec des détails précis et des couleurs vives.
  • Identification de la main – Un capteur 3D utilise votre circulation et les motifs uniques de votre main pour déverrouiller votre téléphone. L’identification de la main offre une sécurité sans précédent qui s’appuie sur des méthodes d’authentification normalisées pour aller au-delà des empreintes digitales, de la reconnaissance faciale ou des mots de passe.
  • Batterie de 3500 mAh – Recharge rapide Quick Charge 3.0 et recharge sans fil.
  • Appareil Rogers Recommande – Garantie du fabricant de 2 ans!

 

Carte-cadeau Visa prépayée de 200 $ gratuite avec achat!

Les clients qui achètent un LG G8 ThinQ peuvent obtenir une carte-cadeau Visa prépayée de 200 $. Vous pouvez acheter l’appareil avec n’importe quel abonnement (y compris sans abonnement). Pour se faire, vous devrez remplir un formulaire sur www.LGG8GIFT.ca.

 

Pour toute question au sujet de la carte-cadeau Visa prépayée, visitez le www.LGG8GIFT.ca.

modérateur

Hey Communauté,

 

Comme les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2019 battront bientôt leur plein, nous savons que les amateurs d'hockey compteront sur nous pour ne rien manquer de l'action! Ce soir marque la deuxième soirée des séries éliminatoires 2018-2019 et c'est première soirée où se tiendront deux matchs d'équipes canadiennes prisées, Calgary et Toronto!

 

Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley sont composées de 16 équipes, chacune appartenant à la Conférence Est et Ouest de la LNH. Il y a 4 tours au total, chacun étant un format en 7 parties. Elles se tiendront du 10 avril au 15 juin (environ).

 

Comme d'habitude, Sportsnet diffusera l'ensemble de l'évènement, sans oublier Rogers LNH LIVE!

 

Étant donné que tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley sont nationaux (c’est-à-dire qu’ils peuvent être regardés d’un océan à l’autre), les restrictions de diffusions ne s'appliquent pas. Chaque match des séries éliminatoires de la Coupe Stanley se déroulera dans le Rogers LNH LIVE, peu importe l’équipe ou le lieu de résidence. Donc, tant que vous résidez au Canada et payez pour un laissez-passer, vous pourrez visionner tout le contenu en streaming.

 

Forfaits:

  • Laissez-passer pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley (74,99 $) disponible du 14 mars au 15 juin.
  • Abonnement mensuel (29,99 $/mois) disponibe du 1er octobre au 15 juin.

 

Vous pouvez connecter Rogers NHL LIVE à une foule d’appareils:

  • Navigateur (comme Chrome & Safari)
  • Appareil sans-fil (iPhones/Android)
  • Consoles de jeux (XBOX ONE, PS4, PS3)
  • D'autres devises connectées (Roku, Apple TV, Android TV,  Fire TV)


Sportsnet, le lieu de rendez-vous du hockey au Canada, est prête à assurer la couverture exclusive en anglais des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de 2019. Consultez sportsnet.ca pour obtenir tous les détails sur la diffusion.

modérateur

À compter du 6 avril, une réinitialisation de la numérotation du calendrier GPS pourrait avoir une incidence sur l’exactitude de la localisation de l’utilisateur en cas d’appel au service d’urgence 9‑1‑1 depuis certains appareils compatibles GPS.

 

La grande majorité des appareils du réseau de Rogers ne seront pas touchés. Si vous avez acheté un appareil Doro 620 ou 626 de Rogers, l’exactitude de la localisation de l’utilisateur en cas d’appel au service d’urgence 9‑1‑1 pourrait être compromise. La capacité de faire un appel au service d’urgence 9‑1‑1 n’est pas compromise. Rogers vous transmettra des mises à jour dès que l’information sera disponible.

 

Si vous utilisez un appareil qui n’a pas été acheté chez Rogers, veuillez communiquer avec le fabricant pour connaître les incidences de la réinitialisation de la numérotation du calendrier GPS.

 

Nous vous prions d’éviter de faire des appels au service d’urgence 9‑1‑1 pour vérifier l’exactitude de la localisation GPS.