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Hey Communauté,

 

Cette année les spéciaux d'après Noël débute très tôt!

Dès le 13 décembre 2018, notre Événement emballant du temps des fêtes propose d'incroyables offres aux clients à la recherche d'un service sans fil abordable et fiable. 

 

Nous offrons actuellement de nombreuses promotions de données en primes pour les forfaits Partagez tout actuels. Rendez-vous au www.rogers.com/plans pour voir la prime de données doublée incluse dans nos forfaits en vigueur. 

 

Lorsque vous activez une tablette, vous pouvez obtenir un bonus de données partageable allant jusqu'à 3 Go. Mettez en service une nouvelle tablette dans le cadre de n'importe quel forfait Partagez tout. Combinez cette offre avec nos autres offres de données en prime pour forfaits Partagez tout et profitez d’un meilleur rapport qualité-prix!

 

Vous pouvez également obtenir un bonus de données partageable de 2 Go avec l'activation d'une montre intelligente.  

 

Vous n'avez pas de forfait partagé? Aucun problème!

Obtenez un bonus de données de 3 Go par mois lorsque vous activez un forfait voix et données non partagé sur le marché de 2 Go (toutes catégories).

 

Offres sur des appareils:

iPhone X 64 Go à 0$ sur un forfait Ultra de deux ans
ou
iPhone XR 64 Go à 0$ sur un forfait Ultra de deux ans

 

Vente Android  – jusqu'à 400$ de rabais sur les téléphones Android!

  • Téléphones Samsung à 0$
  • Pixel 3/3XL à 0$
  • Appareils LG à 0$

 

Pour plus d'information, visitez https://www.rogers.com/promotions!

 

Vous cherchez les meilleures promotions des Fêtes? Soyez parmi les premiers informés!

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Une fois que vous serez inscrit, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Ensuite, nous enverrons nos offres les plus récentes directement à votre boîte de réception.

 

modérateur

Hey Communuauté,

 

À compter d’aujourd’hui, nous apportons des modifications à ladisponibilité du modem CODA WiFi gigabit afin d’offrir plus de flexibilité d'inventaire et plus de choix à nos clients. Vous pouvez utiliser le CODA-4582/U avec les forfaits Internet Élan 150i à 10 $ par mois ou un forfait courant inférieur pour 14 $ par mois.  Aucune modification n’a été apportée aux modems par défaut à 10 $ par mois que nous annonçons avec nos forfaits Internet.

 

En ce qui concerne la connectivité sans fil à la maison, les appareils les plus récents pourront accéder à la technologie WiFi 802.11ac, aussi connue sous le nom de WiFi « AC », qui est offerte par les modems de la gamme supérieure de Rogers. C’est la technologie WiFi la plus rapide.

 

Voir ci-dessous les configurations minimales requises que nous recommandons pour vos appareils afin d’obtenir le meilleur rendement possible sur Internet.

 

Configuration minimale requise

Système d'exploitation Microsoft Windows

Apple Mac

Système d’exploitation

Windows 7 (64 bits) ou supérieur

Mac OSX Tiger (version 10.4.10) ou supérieur

Processeur

2 GHz (processeur bicœur) ou supérieur

2 GHz (processeur bicœur) ou supérieur

Mémoire vive

4 Go ou plus

4 Go ou plus

Connexion par câble

  • Gigabit Ethernet (1 Gbps) pour le service Internet Élan 150i de Rogers ou supérieur (avec câble CAT5e/CAT6)
  • Ethernet rapide (100 Mbps) pour tous les autres forfaits (avec câble CAT5e)
  • Gigabit Ethernet (1 Gbps) pour le service Internet Élan 150i de Rogers ou supérieur (avec câble CAT5e/CAT6)
  • Ethernet rapide (100 Mbps) pour tous les autres forfaits (avec câble CAT5e)

Connexion sans fil

  • 802.11ac pour Internet Élan Gigabit
  • 802.11n pour tous les autres forfaits
  • 802.11ac pour Internet Élan Gigabit
  • 802.11n pour tous les autres forfaits

Navigateur web

Internet Explorer 11, Chrome v.47 ou Firefox v.43 ou supérieur

Safari 9.0.2, Chrome v.47 ou Firefox v.43 ou supérieur

modérateur

 

Hey Communauté,

 

Rogers a annoncé que le service sans-fil a été amélioré autour du village de Schomberg, le long de l’autoroute 27, dans le canton de King.

 

Grâce à cet investissement dans le réseau, les clients de Rogers et de Fido à Schomberg pourront être encore plus connectés à ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder leurs émissions de télévision préférées en ligne, de télécharger des documents de travail, de publier dans les médias sociaux ou même simplement de clavarder avec des amis. L’annonce d’aujourd’hui s’ajoute aux investissements récents de Rogers dans le réseau sans‑fil en Ontario, y compris à Brampton, à Port Dover, à Sarnia, à Cambridge et à Ottawa.

 

Rogers a annoncé que le service sans-fil a été amélioré à huit endroits au Manitoba : South Transcona, Linden Woods, Beliveau, boulevard Provencher, rue King Edward et avenue Powell, tous situés à Winnipeg, ainsi que Falcon LakeWoodridge et Neepawa. Les clients de Rogers et de Fido de ces secteurs profiteront d’une expérience sans‑fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

Les améliorations apportées aujourd’hui au Manitoba s’ajoutent au service amélioré dans le quartier Sage Creek.

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Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la technologie 5G aux Canadiens. Rogers a annoncé récemment son intention de déployer un réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi à une nouvelle ère de solutions IdO au Canada, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la technologie 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique, et une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale. Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de la 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales. Rogers continue à mettre à niveau son réseau 4.5G en y intégrant les plus récentes technologies, pour que tout soit prêt pour le déploiement commercial de la 5G.

modérateur

Hey Communauté,

 

À compter du 30 janvier 2019, nos clients ne pourront plus avoir accès à leur abonnement à Spotify Premium ou à Texture dont les frais sont inscrits à leur facture de service sans-fil. Si ça s'applique à vous, notez qu'aucun frais ne seront exigés pour le service Spotify Premium ou Texture après la date de fin du cycle de facturation (après le 30 janvier 2019). Pour continuer à utiliser ces services, vous devrez vous abonner directement auprès de Spotify ou de Texture.

 

Voici les questions les plus fréquentes sur le retrait de ces abonnements:

 

Pourquoi procédez-vous à ce changement?

Spotify : L’entente entre nous et Spotify afin d’offrir ce service est terminée.

Texture : Apple a fait l’acquisition de Texture et Rogers ne possède plus ce service.

 

 

Dois-je faire quelque chose en particulier pour conserver mon abonnement?

Spotify : Pour conserver votre abonnement à Spotify Premium, consultez https://www.spotify.com/mc/signup/ une fois la date de votre cycle de facturation passée, soit après le 30 janvier 2019, pour mettre à jour vos renseignements de paiement. Votre abonnement sera déclassé pour devenir un service sans frais à compter de la date de votre prochain cycle de facturation (après le 30 janvier 2019) si aucune mesure n’est prise. Les renseignements quant à votre cycle de facturation sont accessibles en ligne à l’adresse rogers.com/monrogers ou fido.ca/moncompte.

Texture : Lorsque votre accès à ce service prendra fin, des directives vous seront transmises pour que vous puissiez procéder à un abonnement. Vous pouvez communiquer avec Texture en visitant https://www.texture.ca/fr/a-propos-de-nous/contactez-nous/.

  • iOS : vous pouvez vous abonner par l’entremise de votre compte iTunes.
  • Android : vous serez dirigé vers le site web de Texture afin d’ouvrir une session et de mettre à jour vos renseignements de paiement.

 

 

Puis-je annuler mon abonnement avant le 30 janvier 2019? Le cas échéant, quelle est la marche à suivre?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps avant le 30 janvier 2019 en accédant à votre compte MonRogers sur le site rogers.com. Vous serez encore en mesure de profiter de votre abonnement jusqu’à la date de fin de votre cycle de facturation. À cette date, votre abonnement sera converti en une version sans frais.

 

 

Une fois mon abonnement terminé, vais-je perdre ma liste d’écoute (Spotify) et/ou ma liste de lecture (Texture)?

Non. Vos listes d’écoute et de lecture actuelles ne seront pas touchées. Elles sont associées à votre compte.

 

 

N'hésitez pas à nous aviser si vous avez des questions!