Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur

Hey Communauté,

 

Comme vous le savez peut-être, il y a un arrêt de travail à Postes Canada. Cela signifie que la livraison de votre facture papier pourrait être retardée ou suspendue. De plus, si vous effectuez vos paiements par voie postale, il se peut que vous soyez concerné.

 

Ces grèves tournantes cibleront, chaque fois, quelques régions en particulier pendant 24 heures avant d’ensuite toucher un autre secteur. Pendant cette période, les services de Postes Canada ne seront pas offerts dans les régions touchées. Cependant, Postes Canada continuera d’accepter, de traiter et de livrer les lettres et les colis dans les secteurs qui ne sont pas ciblés.

 

Les régions actuelles ciblées par la grève en date du 8 novembre 2018 sont :

  • Annapolis Valley (NS)
  • Antigonish (NS)
  • Baie-Comeau (QC)
  • Brantford (ON)
  • Breton (NS)
  • Bridgewater  (NS)
  • Chibougamau (QC)
  • Côte Nord (QC)
  • Cranbrook (BC)
  • Cumberland (NS)
  • Farnham (QC)
  • Guelph (ON)
  • Kamloops (BC)
  • Liverpool (NS)
  • Matane (QC)
  • Midland (ON)
  • New Glasgow (NS)
  • Orillia (ON)
  • Oshawa (ON)
  • Parry Sound (ON)
  • Penticton (BC)
  • Pictou (NS)
  • Port Hawkesbury (NS)
  • Quesnel (BC)
  • Rivière-du-Loup (QC)
  • St-Hyacinthe (QC)
  • Thetford Mines (QC)
  • Truro (NS)
  • Vernon (BC)
  • Williams Lake (BC)
  • Yarmouth (NS)

 

Pour vous assurer d’obtenir votre facture, envisagez de passer de la facturation papier à la facturation en ligne. En vous inscrivant à la facture en ligne, vous recevrez un courriel vous avisant que votre facture est prête. Il vous suffira alors d’ouvrir une session dans MonRogers pour consulter, télécharger et imprimer une version PDF de votre facture.  

 

Vous êtes déjà inscrit à la facture en ligne? Super, vous voilà prêt! 

Rappelez-vous que vous pouvez toujours consulter et payer votre facture avec MonRogers – en ligne ou au moyen de l’appli.

modérateur

 
Hey Communauté,
 
Bonne nouvelle!
Rogers a annoncé que le service sans-fil a été amélioré dans trois quartiers de la capitale nationale, soit : Manotick rue Principale et O’Grady, McKeown et Coker, et Village d’Orléans. Désormais, les clients de Rogers et de Fido de ces quartiers profiteront d’une expérience sans-fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

Nous sommes sur le point de passer à la prochaine génération de technologie de réseau, et c’est pourquoi ces améliorations au service sans‑fil relient non seulement les clients d’Ottawa aux moments les plus importants de leur vie maintenant, mais elles préparent aussi notre réseau pour l’avenir. 

 

Grâce à cet investissement dans le réseau, les clients de Rogers et de Fido à Ottawa pourront demeurer encore plus en contact avec ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder leurs vidéos préférées en ligne, de télécharger des documents de travail, de publier des nouvelles sur les médias sociaux ou même simplement de clavarder avec des amis. Cet investissement permet aussi d’améliorer l’expérience sans-fil de nos clients d’affaires, comme ceux des secteurs de l’automobile et de la construction de Greely. L’annonce d’aujourd’hui s’ajoute aux investissements récents de Rogers dans le réseau sans-fil en Ontario, y compris à Brampton, à Port Dover, à Sarnia et à Cambridge.

 

Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la technologie 5G aux Canadiens et à stimuler la croissance économique au pays. Rogers a annoncé récemment son intention de déployer un réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi d’une nouvelle ère de solutions IdO au Canada, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la technologie 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique et  une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale.

 

Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales. Rogers continue à mettre à niveau son réseau 4.5G en y intégrant les plus récentes technologies 5G, pour que tout soit prêt pour le déploiement commercial de la 5G en 2020.

modérateur

Hey Communauté,

 

Bonne nouvelle! À compter d’aujourd’hui, le 1er novembre 2018, TMN porte le nom Crave. Nos clients peuvent maintenant choisir entre deux forfaits pour accéder aux émissions et aux films qu’ils aiment.

 

Crave + Les Films + HBO : Anciennement The Movie Network, Crave + Les Films + HBO offre 6 chaînes en direct (4 chaînes Crave, 2 chaînes HBO) et plus de 13 000 heures de programmation sur demande pour 19,95 $/mois. Les clients ont accès à des films hollywoodiens en exclusivité, aux saisons actuelles et passées de séries de HBO et Showtime à ne pas manquer, aux productions originales et révolutionnaires de Crave et plus encore. Ils peuvent regarder du contenu en direct et sur demande à la maison et en déplacement.

 

Crave donne aux clients accès aux saisons précédentes de certaines émissions de HBO, aux saisons actuelles et passées de séries Showtime, aux productions originales de Crave et plus, pour 9,95 $/mois. Les clients peuvent regarder le contenu sur demande sur leur terminal numérique HD ou 4K, ou en ligne en continu sur la Télétransportée Rogers, l’application Télé Élan ou le site web et l’application de Crave.

 

Pour plus de détails, consultez Crave.