Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur

Jetez un coup d'oeil pour la marche à suivre afin de modifier votre mode de paiement au moyen du libre-service!

Lire plus...

modérateur

Apprenez comment récupérer votre accès MonRogers rapidement!

Lire plus...

modérateur

Notre engagement envers vous

Lire plus...

modérateur

Hey Communauté,

 

À compter du 21 avril, la facture mensuelle passera au format numérique. Cela signifie que vous ne recevrez plus de facture papier par la poste. Pour vous assurer de recevoir votre facture en ligne, créez dès aujourd’hui un compte MonRogers. Une fois inscrit, vous recevrez un courriel chaque mois lorsque votre facture est prête. Vous pourrez aussi accéder facilement à votre historique de facturation, à votre solde et plus encore!

 

La facture en ligne offre de nombreuses fonctions pratiques :

  • Recevez un avis par courriel chaque mois dès que votre facture mensuelle est accessible en ligne.
  • Enregistrez ou imprimez une version PDF de votre facture qui comprend tous les détails de facturation de votre compte.
  • Consultez vos factures en ligne des 18 derniers mois et accédez à votre historique de paiements des 12 derniers mois.
  • Vérifiez votre solde actuel.
  • Voyez un résumé de tous les frais supplémentaires, de votre utilisation et des crédits.
  • Téléchargez les détails de votre facture dans une feuille de calcul pour obtenir une analyse plus complète de votre utilisation.
  • Réduisez la paperasse et votre consommation de papier.

Vous pouvez accéder à vos factures par l'entremise de votre compte MonRogers en ligne ou au moyen de l'application MonRogers.

 

Vous n'avez pas l'application? Assurez-vous de la télécharger à partir de l'App Store ou Google Play!

 

Découvrez les différentes transactions que vous pouvez effectuer rapidement et facilement au moyen de MonRogers en visitant cette page et cliquez sur les liens suivants pour plus d'articles utiles:

Notre centre libre-service en ligne regorge d'informations utiles, de conseils de dépannage, de réponses aux questions les plus fréquemment posées, des didacticiels vidéo etc! Mieux encore, il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez la page Aide et soutien pour commencer!

modérateur

Hey Communauté,

 

Nous comprenons que nous vivons des moments sans précédent et nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes là pour vous!

 

Nous nous assurons que vous pouvez obtenir le soutien dont vous avez besoin dans le confort de votre maison. Nous avons donc mis-à-jour la section d'assistance de rogers.com pour mieux vous aider à gérer vos comptes et services en ligne.

 

Notre nouveau centre libre-service regorge d'informations utiles, notamment des conseils de dépannage, des réponses aux questions les plus fréquemment posées, des didacticiels vidéo et bien plus! Mieux encore, il est disponible 24heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez notre page Aide et soutien pour commencer!

 

Notre support en ligne comprend des instructions pour certaines de nos transactions les plus populaires:

  • Vérifier le solde de votre compte
  • Consulter et payer votre facture
  • Changer votre mode de paiement
  • Mettre à jour de vos coordonnées
  • Garder un suivi sur votre utilisation de données
  • et plus!

 

Vous pouvez également visiter Comment utiliser le libre-service en ligne pour vérifier les différentes transactions que vous pouvez effectuer rapidement et facilement en utilisant MonRogers!

 

C'est une période difficile pour tous les Canadiens. Tandis que les choses évoluent rapidement, nous demeurons axés sur nos deux priorités importantes - protéger le bien-être de nos équipes et de nos clients, ainsi que s'assurer que les Canadiens restent connectés. Nous espérons que vous et vos proches demeurez en sécurité!