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Hey Communauté,

 

Le 16 janvier 2019, nous avons lancé l’Assistant Google pour Rogers pour un groupe pilote d'utilisateurs d'appareils Android. L’Assistant Google peut répondre aux questions que vous pourriez avoir sur les produits et les services de Rogers.

 

Pour utiliser l'Assistant Google, vous devez avoir :

  • un téléphone ou une tablette Android avec une carte SIM de Rogers
  • la version la plus récente de l’appli Assistant Google du magasin Google Play

Utiliser l’assistant Google

En plus de répondre à des questions fréquentes d’ordre général, l’Assistant Google peut aussi vous montrer comment afficher et payer votre facture de Rogers et ajouter une option d’itinérance à votre forfait, consulter votre utilisation mobile et bien plus encore!

 

Voici des questions que vous pouvez poser à l'Assistant Google :

  • Hey Google, comment puis-je payer ma facture de Rogers?
  • Ok Google, comment puis-je ajouter une option d’itinérance à mon forfait?
  • Hey Google, montre-moi les offres mobiles actuelles.
  • Ok Google, comment puis-je déverrouiller une carte SIM?
  • Hey Google, quand vais-je être admissible à un rehaussement?
  • Ok Google, quelle est mon utilisation de minutes d’appel?

 

L’Assistant Google pour Rogers n’est offert qu’en anglais pour le moment.

modérateur

Hey Communauté,

 

Nous avons récemment lancé Anna, notre nouvelle assistante virtuelle sur Rogers.com. Anna est désormais le premier point de contact lorsque les clients clavardent avec nous. Grâce à l’intelligence artificielle (IA), elle apprend chaque jour à répondre rapidement, précisément et automatiquement aux questions fréquemment posées (p. ex. comment payer une facture, le fonctionnement de Partout chez vous, etc.). Si elle ne peut répondre, la session de clavardage sera redirigée à un conseiller (les clients peuvent aussi choisir de parler à un conseiller en tout temps).

 

Ceci n’est qu’un autre exemple de la façon dont Rogers offre une expérience client exceptionnelle, et nous sommes heureux que nos clients puissent en faire l’essai!

 

Pour plus d’information, visionnez la vidéo ci-bas:

 

 

modérateur

Hey Communauté,

 

Rogers a annoncé que le service sans‑fil a été amélioré à Saskatoon, dans le quartier en développement de Stonebridge. Maintenant, les clients de ce secteur résidentiel et commercial profiteront d’une expérience sans‑fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

L’annonce s’ajoute aux nombreux investissements récents de Rogers dans le réseau sans‑fil en Saskatchewan, y compris à Regina et dans le quartier Hampton Village de Saskatoon.

 

Rogers a également  annoncé que le service sans‑fil a été amélioré au Burnaby Lake Sports Complex, une populaire installation sportive située à l’angle de l’avenue Kensington et de la rue Sprott, de même que sur une partie des rives du lac Burnaby.

 

Grâce à cet investissement dans le réseau, les clients de Rogers à Burnaby pourront être encore plus connectés à ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder un événement sportif en ligne, de télécharger des documents de travail, de faire des publications sur les médias sociaux ou simplement de clavarder entre amis.

 

L’annonce s’ajoute aux nombreux investissements récents de Rogers dans le réseau sans‑fil en Colombie-Britannique, y compris la couverture dans tout le réseau SkyTrain et l’amélioration du service à Witset, à Kelowna, à Tsawwassen Mills, à Abbotsford et sur l’ensemble de l’île de Vancouver, ce qui comprend Qualicum Beach, ainsi qu’à Maple Ridge et à Vancouver.

 

 

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Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la technologie 5G aux Canadiens. Rogers a annoncé récemment son intention de déployer un réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi à une nouvelle ère de solutions IdO au Canada, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique et signer une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale. Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de la 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales.

modérateur

 Hey Communauté,

 

Choisir quelle expérience télévisuelle convient le mieux aux besoins de votre famille, peut être déconcertant. Nous avons remarqué que certains utilisateurs s’intéressaient à la Télé Élan, mais qu’ils avaient besoin de plus d’informations.

 

Pour cette raison, nous avons bâti un tableau comparatif des différentes fonctions offertes avec la Télé Élan, la Télé numérique et la Télé Fibe.

 

Fonctions

Télé Élan

Télé numérique

Télé Fibe

Commandes vocales

Oui

  • Changement de chaînes
  • Réglage des enregistrements de l’enregistreur vidéo personnel (EVP)
  • Recherche d’émissions et de films
  • Recherche d’événements spéciaux
  • Recherche par acteur, réalisateur ou célèbre citation de film
  • Recherche dans YouTube et YouTube Kids

Non

Non

Nécessite du matériel supplémentaire (Apple TV 4 + télécommande Siri) pour la recherche vocale de base

Recherche globale

Oui

  • Enregistrements
  • Télé en direct
  • Sur demande
  • Netflix

Oui

  • Enregistrements
  • Télé en direct
  • Sur demande

Non

Netflix

 

 

Oui

  • Enregistrements
  • Télé en direct
  • Sur demande
  • Netflix

Appli sports spécialisée

Oui

  • Réglage des enregistrements de matchs (équipes et ligues sportives favorites)
  • Enregistrement des matchs sans rater les prolongations
  • Tableau de pointage pour toutes les ligues et tous les matchs
  • Affichage en temps réel des statistiques (joueur, équipe, match et Fantasy)
     

Non

Non

Enfants

Oui

  • Chaîne spécialisée pour enfants sur demande
  • Interface utilisateur conçue pour les enfants (recherche d’émissions par personnage, groupe d’âge ou coffret)
  • Fonctions de contrôle parental

 

Oui

  • Chaîne spécialisée pour enfants sur demande
  • Fonctions de contrôle parental

Non

Interface utilisateur conçue pour les enfants

Oui

  • Chaîne spécialisée pour enfants sur demande
  • Fonctions de contrôle parental

Non

Interface utilisateur conçue pour les enfants

 

Capacité d’effectuer un échange de chaînes chaque mois

Oui

  • Sélection – 14 chaînes flexibles disponibles
  • Populaire – 46 chaînes flexibles disponibles
  • Premier – 82 chaînes flexibles disponibles

Non 

Non

Recommencer le visionnement (selon les droits sur le contenu)

Oui

  • Recommencer une émission en direct pendant sa diffusion
  • Regarder une émission immédiatement après sa diffusion (Sur demande instantanée)

Non

Oui

  • Recommencer une émission en direct pendant sa diffusion
  • Regarder une émission immédiatement après sa diffusion (jusqu’à 30 heures après celle-ci)

Visionnement en continu à la maison et en déplacement

Oui

  • Application Télé Élan
  • Pour ordinateur, iOS et Android

Oui

  • Application Télétransportée Rogers
  • Pour ordinateur, iOS et Android

Oui

  • Application Télé Fibe
  • Pour ordinateur, iOS et Android

Accès mobile

Oui

  • Regarder la télé en direct
  • Regarder du contenu sur demande
  • Regarder des enregistrements
  • Télécharger des enregistrements
  • Supprimer des enregistrements

Non

Planifier des enregistrements
 

Oui

  • Regarder la télé en direct
  • Regarder du contenu sur demande

Non

  • Regarder des enregistrements
  • Télécharger des enregistrements
  • Planifier des enregistrements
  • Supprimer des enregistrements

Oui

  • Regarder la télé en direct
  • Regarder du contenu sur demande
  • Regarder des enregistrements
  • Télécharger des enregistrements
  • Planifier des enregistrements
  • Supprimer des enregistrements

Télécharger des enregistrements de l’EVP depuis le nuage

Oui

Non

Oui

Équipement

Terminal Télé Élan

  • Modèle compact et discret
  • Sans fil
  • Télécommande vocale
  • Compatibilité avec la technologie 4K

TerminalPlus 3.0 ou EVP TerminalPlus 4K

  • Modèle compact et discret
  • Télécommande Champion
  • Compatibilité avec la technologie 4K

Récepteur HD ou enregistreur Partout chez vous 4K

  • Sans fil
  • Enregistreur Partout chez vous 4K requis
  • Télécommande Bluetooth
  • Compatibilité avec la technologie 4K

Non

Modèle compact et discret
 

Stockage sur l’EVP

200 heures d’enregistrements HD ou 4K

Jusqu’à 240 heures de programmation en HD ou 90 heures en 4K

Jusqu’à 320 heures de programmation en HD ou 150 heures en 4K

Offre groupée requise

Oui

Non

Oui

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

modérateur

Hey Communauté,

 

Le moment est de nouveau venu. Nous voulons prendre le temps de célébrer et de remercier tous ceux qui se sont retrouvé dans le top 5 dans ces deux catégories pour l'année 2018

 

Qui a reçu le plus d'Aimés? Qui a donné le plus d'Aimés?

 

Continuons comme ça ! On est dans la bonne voie pour 2019 soit la meilleure année à date!

 

2018.png

 

 

Prenez note que les Aimés sont une excellente façon d’encourager les gens à publier toutes leurs excellentes questions et réponses ! N’hésitez pas à cliquer lorsque vous "aimez" une publication!