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Hey Communauté,

 

Rogers annonce avoir amélioré le service sans-fil le long de l’autoroute Fraser, aux intersections de la 64e Avenue et du boulevard King-George, ainsi qu’à deux endroits dans la région de Newton, à Surrey. Les clients de Rogers de ces secteurs profiteront d’une expérience sans-fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

« Nos clients veulent un accès sans-fil de haute qualité partout où ils sont, qu’ils empruntent l’autoroute Fraser, qu’ils magasinent à Willowbrook ou qu’ils utilisent simplement leur appareil dans leur propre cour, a déclaré Rick Sellers, président, Colombie-Britannique, Rogers Communications. Ces améliorations au service sans-fil relient non seulement les clients de la Colombie-Britannique aux moments les plus importants de leur vie aujourd’hui, mais elles préparent aussi notre réseau de demain. »

 

L’annonce d’aujourd’hui s’ajoute aux nombreux investissements récents réalisés par Rogers dans son réseau sans-fil en Colombie-Britannique pour y effectuer d’importantes expansions à Witset et le long de l’autoroute 16, à Kelowna, àBurnaby, à Maple Ridge et Vancouver ainsi qu’à l’échelle du réseau de SkyTrain. Rogers continue également d’investir dans l’amélioration du service sans-fil sur l’île de Vancouver, y compris à Qualicum Beach et Sproat Lake.

 

« Malgré les multiples options d’accès Internet haute vitesse et de téléphonie cellulaire offertes dans le Lower Mainland, la couverture est encore incomplète dans certains quartiers, au détriment des familles, des entreprises et des communautés, a déclaré Jinny Sims, ministre des Services aux citoyens. Je suis très heureuse du travail de Rogers à Surrey. Je sais que ces améliorations auront un impact positif sur la vie quotidienne des gens qui comptent sur leur réseau pour faire leur travail, étudier ou garder le contact avec leurs proches. »

 

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Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la 5G aux Canadiens. Rogers est actuellement à déployer son réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi à une nouvelle ère de solutions IdO au pays, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique et signer une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale. Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de la 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales. Rogers continue à mettre à niveau son réseau 4.5G en y intégrant la plus récente technologie 5G, pour que tout soit prêt pour le déploiement commercial de la 5G.

modérateur

Hey Communauté,

 

Vous pouvez maintenant profiter des plus récents appareils au prix le plus bas grâce au nouveau programme Voie express. Économisez jusqu’à 490 $ sur le prix initial de votre nouvel appareil si vous le retournez dans les 2 ans.

 

Voie express est offert exclusivement dans les magasins Rogers (magasins Rogers et concessionnaires) pour les clients Grand public, de petites entreprises et ayant un compte à responsabilité individuelle lors d’une nouvelle mise en service ou d’un rehaussement d’équipement. 


Pourquoi choisir le programme Voie express?

  • Coût initial le plus basN'attendez plus! Économisez gros sur les tout derniers téléphones. Le programme Voie express vous permet d'obtenir les téléphones les plus récents au coût initial le plus bas, en tout temps.
  • Simplicité et flexibilité: Retournez votre appareil dans les 2 ans pour passer à un appareil dernier cri. Ou, gardez votre appareil et remboursez tout simplement le montant initial du programme Voie express. Le choix vous appartient!

 

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Quels sont les téléphones admissibles?

 

En date du 6 mars 2019, les appareils suivants sont éligible au programme :

  • iPhone Xs
  • iPhone Xs Max
  • Samsung Galaxy Note9
  • Samsung Galaxy S10, S10e and S10+

 

Consultez notre FAQ pour en savoir plus sur le programme Voie express >

modérateur

Hey Communauté,

 

La connexion est importante. Que ce soit pour un appel, une recherche en ligne ou l’écoute de vidéo en continu, nous veillons à ce que vous ayez toujours des vitesses rapides et constantes. Obtenez de l'assistance et les dernières nouvelles sur la couverture à l'aide de MonRéseau.

 

Ces étapes vous expliquent comment vérifier le type de couverture du réseau sans-fil offert à des endroits précis au moyen de MonRéseau dans l’appli MonRogers.

 

1. Ouvrez une session MonRogers sur votre appareil à l’aide de votre numéro de téléphone Rogers.

2. Sélectionnez Support dans le bas de la barre de navigation.

3. Sélectionnez MonRéseau. La carte de couverture interactive et son état s’affichent. 

4. Voici comment faire une recherche pour une adresse précise :

  • Si le GPS est actif sur l’appareil, la carte géolocalisera automatiquement l’endroit où vous vous trouvez.
  • Si le GPS n’est pas activé ou si vous devez vérifier une autre adresse, cliquez sur la loupe (coin supérieur gauche) pour entrer l’adresse dans la barre de recherche puis cliquez sur Recherche. L’adresse que vous avez recherchée s’affichera sur la carte.

5. Pour vérifier le type de couverture offert à cet endroit, cliquez sur l’icône de la tour cellulaire (en haut à droite) pour passer d’un type à l’autre (LTE, HSPA+, etc.). 

 

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Les étapes suivantes expliquent ce qu’un client doit faire pour signaler un problème au moyen du vérificateur d’état du réseau.

 

1. Vérifier s’il y a une panne du réseau sans-fil au moyen du vérificateur d’état du réseau.

    • S’il n’y a pas de panne, mais que vous éprouvez tout de même des problèmes de connectivité, il est toujours possible de signaler votre cas.

2. Sélectionnez « Report an Issue » dans la partie inférieure de la fenêtre contextuelle de l’état du réseau.

    • Vous pouvez également sélectionnez « Report », puis « Report an Issue » à partir du deuxième onglet dans la partie supérieure de la fenêtre contextuelle de l’état du réseau.
    • Un formulaire apparaîtra.

3. Entrez-y les détails de votre problème.

4. Cliquez sur « Submit » lorsque vous avez terminé.

    • Une fenêtre contextuelle apparaîtra et confirmera que vos commentaires ont été soumis avec succès.
    • Vous recevrez un message texte ou un courriel une fois que la situation sera résolue.
    • Après quelques jours, lorsque vous lancerez votre appli MonRogers, vous recevrez un message contenant les détails de votre rapport.

modérateur

Hey Communauté,

 

Le 1er mars 2019, TMN Encore est devenu STARZ! En plus des mêmes émissions dont vous raffolez, vous obtenez la programmation originale exclusive de STARZ avec ce changement.

 

De même qu’avec TMN Encore, vous pouvez choisir entre deux forfaits pour accéder aux émissions et aux films que vous aimez. De plus, vous pouvez maintenant regarder les séries originales de STARZ comme « The Rook », sans frais additionnels!

 

Vous pouvez aussi décider quand et comment vous souhaitez regarder le contenu de STARZ: terminal numérique, en ligne ou sur demande. Le contenu de STARZ sera également accessible au moyen de la Télétransportée Rogers, du deuxième écran de la Télé Élan et de l’appli Crave à compter du 5 mars 2019.

 

Voici un aperçu des changements :

Réseau

Programmation

Prix

TMN Encore 1 devient STARZ1

Premières de films plus les nouvelles séries originales de STARZ.

Aucun changement apporté au prix. Les clients continueront de payer le même prix que celui qu’ils payaient pour les forfaits TMN Encore, en plus d’obtenir la programmation originale de STARZ sans frais additionnels.

  • 8,95 $/mois (9,95 $/mois à Hamilton) pour le forfait STARZ
  • 4 $/mois (3 $/mois à Hamilton) avec le forfait Crave + Films + HBO (auparavant le forfait Crave + Films + HBO et TMN Encore)

TMN Encore 2 devient STARZ2

Films déjà présentés en première et films classiques plus les nouvelles séries originales de STARZ.

TMN Encore sur demande devient STARZ sur demande

Contenu cinématographique diffusé sur STARZ1 et STARZ2 plus les séries originales de STARZ (y compris les anciennes saisons).

Le contenu TMN Encore diffusé auparavant sur la Télétransportée Rogers et l’appli Télé Élan est accessible en tant que contenu de STARZ depuis l’appli Télé Crave à compter du 5 mars 2019.

Contenu cinématographique diffusé sur STARZ1 et STARZ2 plus les séries originales de STARZ (y compris les anciennes saisons).

 

Les clients de la Télé numérique et de Télé Élan admissibles peuvent encore obtenir l’offre Crave + Movies + HBO et STARZ sans frais pendant deux mois. Certaines exceptions s’appliquent.