Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur

Hey Communauté,

 

Le 10 juillet, nous avons lancé le financement Voie express. C’est une façon abordable et facile pour les clients d’échelonner les paiements de leur appareil sur une période de 24 ou 36 mois. On a aussi renommé les subventions de 2 ans offertes avec nos forfaits. Les subventions Le Standard, Le Standard+ et L’Ultra se nomment désormais Voie express 20, Voie express 30 et Voie express 40.

 

Le financement Voie express est offert en ligne, dans les magasins Rogers et auprès du Service à la clientèle.

 

Le financement Voie express vous permet d’obtenir un appareil ou un téléphone à 0 $ d’acompte et 0 % d’intérêt et de le payer en mensualités égales pendant 24 ou 36 mois. Le programme est similaire à celui qu’il remplace, soit Paiement pratique. Tous les processus sont les mêmes qu’avec Paiement pratique, à l’exception de quelques conditions d’admissibilité :

  • Les paiements échelonnés sur 36 mois ne sont offerts que pour les téléphones.
  • Le financement Voie express n’est pas offert pour :
    • les appareils d’occasion certifiés
    • les clients ayant financé leurs appareil Unisson avec le même NTC
    • la Téléphonie résidentielle sans fil
  • Vous devez vous abonner à un forfait Infini de Rogers avec financement Voie express.
  • Vous n’avez plus besoin d’être abonné depuis au moins 1 mois pour financer un appareil.
  • Vous pouvez désormais financer un appareil de plus de 900 $ - il n’y a plus de limite quant au montant du financement.

Remarque : Les clients inscrits à Paiement pratique en date du 10 juillet 2019 le demeureront (il n’y a aucune incidence sur eux).

 

Pour en savoir plus sur les forfaits Infini de Rogers, consultez la page Forfaits Infini de Rogers.

 

Sans titre.jpg

 

Comment fonctionne le financement Voie express

  • Taxes et frais : Toutes les taxes applicables au prix de détail complet de l’appareil sont perçues sur la première facture, de même que les frais de service de configuration. On ne facture pas de taxes sur les paiements mensuels de l’appareil.
  • Paiements volontaires : Les clients peuvent effectuer des paiements volontaires additionnels sur le solde de l’appareil en communiquant avec le Service à la clientèle. Ces paiements volontaires réduisent le montant des mensualités, et non le nombre de mois restant à la durée de leur financement.
  • Solde de l’appareil : Le client devra payer le solde complet de son financement Voie express s’il :
    • Annule son numéro ou le transfère ailleurs (y compris pour défaut de paiement)
    • Effectue un transfert de responsabilité
    • Passe d’un forfait avec financement Voie express à un forfait avec subvention (accès Voie express)
    • Effectue un rehaussement d’équipement pendant la période de financement
    • Passe d’une période de financement de 24 mois à l’une de 36 mois ou vice versa

 

Comparez les options qui vous sont offertes

Les clients qui s’abonnent à Rogers disposent désormais de plusieurs options :

  • Le Flex (Apportez votre appareil) : Aucun engagement ou abonnement à durée déterminée n’est requis Abonnement au mois.
  • Financement Voie express : Paiements échelonnés sur 24 ou 36 mois et 0 $ d’acompte.
  • Abonnements de 2 ans (accès Voie express) : Le paiement initial est plus élevé, mais les paiements mensuels sont réduits (le coût initial peut être réduit en période promotionnelle).
  • Programme Voie express : Le coût d’achat initial est peu élevé et le client retourne l’appareil au magasin à la fin de son abonnement à durée déterminée (offert par certains réseaux pour les subventions Voie express 30 et Voie express 40).

 

On lance de nouvelles subventions simplifiées! Voici les accès Voie express!

On a aussi renommé les subventions offertes avec les forfaits Infini de Rogers pour simplifier le tout. On les appelle les forfaits accès Voie express. Ils indiquent clairement le montant du paiement mensuel pour l’appareil.

  • Voie express 20 - remplace la subvention Le Standard (prix Le Flex + 20 $)
  • Voie express 30 - remplace Le Standard+ (prix Le Flex + 30 $)
  • Voie express 40 - remplace la subvention L’Ultra (prix Le Flex + 40 $)

 

Consultez notre FAQ pour en savoir plus sur le programme Financement Voie express >

modérateur

Hey Communauté,

 

Nous savons que certains d'entre vous voyagent à l'étranger cet été. Partout chez vous a changé la façon dont des millions de Canadiens peuvent utiliser leur téléphone pour pouvoir utiliser la conversation, les SMS et les données en toute tranquillité tout en voyageant.

 

L'été dernier, Partout chez vous était disponible dans ces nouvelles destinations: Belize, Indonésie, Macao, Macédoine, Malaisie, Philippines, Arabie Saoudite, Serbie, Singapour, Thaïlande, U.A.E. et le Vietnam.

 

Pour poursuivre nos objectifs stratégiques en matière d’innovation et de leadership réseau, nous sommes heureux d’annoncer que, depuis le 3 juillet, les améliorations suivantes ont été apportées à notre fonctionnalité VoLTE Roaming actuelle:

Prise en charge du fuseau horaire local pour VoLTE

Vos factures vont maintenant montrer le fuseau horaire et le pays en itinérance
WiFi vers / depuis VoLTE Support pour le transfert d'appels voix / vidéo (combiné et micrologiciel requis requis)

Appels voix / vidéo VoLTE Wi-Fi activés dans les environnements itinérants.


Avec Partout chez vous, votre projet vous accompagne vers plus de 125 destinations dans le monde. Continuez à faire ce que vous aimez en ligne, comme vous le faites chez vous. Pour plus d'informations, visitez le site www.rogers.com/voyage!

 

 

Résultats de recherche d'images pour « roam like home »

 

Pour ceux d'entre vous qui voyagent au Canada, nous sommes là pour vous! La couverture étendue est maintenant disponible au Nunavut.

 

Le 3 juillet 2019, nous avons conclu un nouveau partenariat d'itinérance avec SSI Micro, commercialisé sous le nom de Qiniq. Nos clients qui se rendent à Yellowknife ou dans l’une des 25 communautés du Nunavut pourront profiter de l’accès à la couverture étendue (données LTE et voix 2G).

 

Conformément à la politique habituelle, vous ne saurez pas quel réseau est couvert par votre couverture étendue, mais vous verrez «EXT» sur votre appareil. Vous voulez plus de détails? Visitez notre page de couverture du réseau!

modérateur

Hey communauté,

 

La fin de semaine de la fête du Canada est imminente et il y a beuacoup d'événements auxquels nous pouvons assister.

 

L'équipe des forums communautaires de Rogers vous souhaite une excellente fête du Canada. Nous espérons que vous passerez un excellent long week-end. Célébrons le 152ème anniversaire de ce grand pays!

 

 

hammoc.png

 

 

N'oubliez pas de vérifier ce qui est ouvert le lundi des vacances, car il y a plusieurs magasins fermés.

 

Quels sont vos projets pour le long week-end? Laissez nous savoir!

modérateur

Hey Communauté,

 

Bonne nouvelle! À compter du 19 juin, les offres groupées Télé Élan permettent d’utiliser le WiFi d’une toute nouvelle façon.

 

Avec le centre Élan WiFi, vous pouvez savoir rapidement et facilement qui est connecté à votre réseau, n’importe où et sur n’importe quel appareil. De plus, vous pouvez aussi protéger votre réseau en réglant des contrôles et des alertes.

 

Les nouveaux clients et les clients actuels peuvent découvrir l’appli et le site web du centre Élan WiFi dès aujourd’hui. Pour se faire, visitez  le ignitewifi.rogers.com sur tout appareil connecté à Internet.

 

Téléchargez l’appli Élan WiFi sur votre appareil mobile à partir de l’App Store ou de la boutique Google Play:


Téléchargez l’appli Élan WiFi à partir de l’App Store. Téléchargez l’appli Élan WiFi à partir de la boutique Google Play.

 

Avec l’appli et le site web du centre Élan WiFi, vous pouvez :
Personnaliser votre WiFi : Configurez des profils personnalisés pour tous les membres de la famille et les invités.
Rester au courant : Voyez qui est en ligne à la maison de n’importe et en tout temps.
Interrompre l’accès WiFi pendant les repas ou le temps en famille : Suspendez l'accès aux appareils lorsque vous le souhaitent.
Protéger les personnes que vous aimez : Activez facilement les contrôles parentaux et la navigation protégée pour une tranquillité d’esprit accrue.
Développer de saines habitudes de vie : Activez le mode Bedtime ou configurez des alertes de temps actif.
Ne plus jamais oublier votre mot de passe WiFi : Consultez et modifier facilement le mot de passe de votre réseau WiFi.
Maximiser le signal : Obtenez des conseils pour optimiser votre connexion WiFi sans avoir à communiquer avec le soutien technique.
Effectuer un redémarrage à distance : Redémarrer votre passerelle à partir de votre téléphone.

 

 

 

hub.jpg

 

Le centre Élan WiFi est une autre excellente raison de choisir les offres groupées de Rogers avec la Télé Élan!

 

  • N’OUBLIEZ PAS que vous aurez besoin de votre identifiant MonRogers pour ouvrir une session dans le centre Élan WiFi (et l’appli Télé Élan). Rappelez-vous de confirmer l’adresse courriel que vous voulez utiliser est à jour.

 

Le centre Élan WiFi est une autre façon comment Rogers rend la maison connectée simple, puissante et personnelle, en plus d’en donner le contrôle aux clients.