Voici le nouveau Programme de réparation Rogers!

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Voici le nouveau Programme de réparation Rogers!

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Hey Communauté,

 

Bonne nouvelle! Nous modernisons le programme de réparation de Rogers. Cela signifie que nous vous offrons une expérience de réparation rapide et facile dès que quelque chose arrive à votre appareil. Commencez avec la Boîte à outils: le processus de dépannage et de réparation en ligne dans l'application MonRogers. Vous pouvez également contacter nos experts en support technique ou visiter un magasin Rogers près de chez vous.

 

Avec le programme de réparation Rogers, vous avez accès à:

  • Réparation sans rendez-vous, votre appareil sera réparé en quelques heures (et non plusieurs jours) dans un centre adapté à vos besoins.
  • Suivi en temps réel du progrès de votre réparation, en un clic de souris.
  • Notifications par courriel sur l'avancement de votre réparation à certaines des étapes clés.
  • Accès aux appareils de courtoisie si nécessaire.

 

Voici les avantages du programme de réparation Rogers modernisé:

 

1. Réparation sans rendez-vous

  • Délai d'exécution plus court. Faites réparer votre téléphone en quelques heures au lieu d'attendre plus d'une semaine.

2. Support via plusieurs plateformes

  • Vous pouvez débuter ou effectuer le suivi de la réparation par la méthode de votre choix - en fonction de vos besoins ou de vos préférences.

3. Notifications améliorées

  • Des notifications par courriel vous sont envoyées aux étapes principales, pour vous informer du progrès de la réparation afin de recontrer vos attentes.

4. Plus d'accès aux téléphones de courtoisie

  • Vous pouvez obtenir le Samsung Galaxy S8 comme téléphone de courtoisie sans dépôt (pour la majorité des clients).
  • Possibilité de vous envoyer un téléphone de courtoisie, si le magasin est en rupture de stock ou si vous faites affaires avec le support technique ou en ligne.

5. Diagnostics sur directement sur votre appareil avec la Boîte à outils

  • Nos diagnostics sur l'appareil exécutent une série de tests et offrent ensuite de l’information utile pour prévenir ou résoudre de nombreux problèmes courants.

6. Meilleure intégration avec le programme de Protection d’appareil

  • Soumettez une demande de réclamation, du programme de protection d'appareil directement avec votre compte Rogers.com.
  • Passez plus facilement de la réparation à la protection d'appareil s'il votre appareil est finalement hors garantie (pour les abonnés au programme de Protection d'appareil)

 

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ sur le Programme de réparation de Rogers.