TMN Encore devient STARZ le 1er mars 2019

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TMN Encore devient STARZ le 1er mars 2019

modérateur
Envois : 1 861

Hey Communauté,

 

Le 1er mars 2019, TMN Encore est devenu STARZ! En plus des mêmes émissions dont vous raffolez, vous obtenez la programmation originale exclusive de STARZ avec ce changement.

 

De même qu’avec TMN Encore, vous pouvez choisir entre deux forfaits pour accéder aux émissions et aux films que vous aimez. De plus, vous pouvez maintenant regarder les séries originales de STARZ comme « The Rook », sans frais additionnels!

 

Vous pouvez aussi décider quand et comment vous souhaitez regarder le contenu de STARZ: terminal numérique, en ligne ou sur demande. Le contenu de STARZ sera également accessible au moyen de la Télétransportée Rogers, du deuxième écran de la Télé Élan et de l’appli Crave à compter du 5 mars 2019.

 

Voici un aperçu des changements :

Réseau

Programmation

Prix

TMN Encore 1 devient STARZ1

Premières de films plus les nouvelles séries originales de STARZ.

Aucun changement apporté au prix. Les clients continueront de payer le même prix que celui qu’ils payaient pour les forfaits TMN Encore, en plus d’obtenir la programmation originale de STARZ sans frais additionnels.

  • 8,95 $/mois (9,95 $/mois à Hamilton) pour le forfait STARZ
  • 4 $/mois (3 $/mois à Hamilton) avec le forfait Crave + Films + HBO (auparavant le forfait Crave + Films + HBO et TMN Encore)

TMN Encore 2 devient STARZ2

Films déjà présentés en première et films classiques plus les nouvelles séries originales de STARZ.

TMN Encore sur demande devient STARZ sur demande

Contenu cinématographique diffusé sur STARZ1 et STARZ2 plus les séries originales de STARZ (y compris les anciennes saisons).

Le contenu TMN Encore diffusé auparavant sur la Télétransportée Rogers et l’appli Télé Élan est accessible en tant que contenu de STARZ depuis l’appli Télé Crave à compter du 5 mars 2019.

Contenu cinématographique diffusé sur STARZ1 et STARZ2 plus les séries originales de STARZ (y compris les anciennes saisons).

 

Les clients de la Télé numérique et de Télé Élan admissibles peuvent encore obtenir l’offre Crave + Movies + HBO et STARZ sans frais pendant deux mois. Certaines exceptions s’appliquent.