Rogers améliore son service sans‑fil dans quatre provinces!

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rogers améliore son service sans‑fil dans quatre provinces!

modérateur
Envois : 1 954

Hey Communauté,

 

Bonne nouvelle! Le 5 février 2019, nous avons fait plusieurs annonces concernant l'amélioration du réseau sans fil en Nouvelle-Écosse, au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Alberta. Les clients de Rogers de ces régions bénéficieront d’une expérience sans fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

Rogers a annoncé qu’elle améliore son service sans‑fil en Nouvelle-Écosse, notamment sur Joseph Howe Drive à Halifax, sur Damascus Road à Bedford et sur l’autoroute 101 entre Annapolis et Bridgetown.

 

Nous avons également annoncé qu’on améliore le service sans‑fil dans sept villes du Québec, dont Gatineau, Boischatel, Québec, Montréal, Saint-Eustache, Blainville et Terrebonne.

 

Rogers a annoncé que le service sans‑fil a été amélioré dans certains endroits au Nouveau-Brunswick, dont le centre-ville de Moncton et l’autoroute 2 à la sortie d’Elmwood Drive et entre Hanwell et Mazerolle Settlement, juste à l’extérieur de Fredericton.

 

De plus, la bonification du service sans‑fil dans quatre endroits d'Alberta a été annoncé, y compris le quartier Belgravia, à Edmonton, Strathcona Athletic Park, ainsi que Willowbrook et Fleetwood, à Lethbridge. 

 

network-hero-Q32018.jpg

 

Grâce à ces investissements dans le réseau, les clients de Rogers pourront être encore plus connectés à ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder un événement sportif en ligne, de télécharger des documents de travail, de faire des publications sur les médias sociaux ou simplement de clavarder entre amis.