Rogers améliore son service sans‑fil à Saskatoon et à Burnaby

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rogers améliore son service sans‑fil à Saskatoon et à Burnaby

modérateur
Envois : 1 831

Hey Communauté,

 

Rogers a annoncé que le service sans‑fil a été amélioré à Saskatoon, dans le quartier en développement de Stonebridge. Maintenant, les clients de ce secteur résidentiel et commercial profiteront d’une expérience sans‑fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

L’annonce s’ajoute aux nombreux investissements récents de Rogers dans le réseau sans‑fil en Saskatchewan, y compris à Regina et dans le quartier Hampton Village de Saskatoon.

 

Rogers a également  annoncé que le service sans‑fil a été amélioré au Burnaby Lake Sports Complex, une populaire installation sportive située à l’angle de l’avenue Kensington et de la rue Sprott, de même que sur une partie des rives du lac Burnaby.

 

Grâce à cet investissement dans le réseau, les clients de Rogers à Burnaby pourront être encore plus connectés à ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder un événement sportif en ligne, de télécharger des documents de travail, de faire des publications sur les médias sociaux ou simplement de clavarder entre amis.

 

L’annonce s’ajoute aux nombreux investissements récents de Rogers dans le réseau sans‑fil en Colombie-Britannique, y compris la couverture dans tout le réseau SkyTrain et l’amélioration du service à Witset, à Kelowna, à Tsawwassen Mills, à Abbotsford et sur l’ensemble de l’île de Vancouver, ce qui comprend Qualicum Beach, ainsi qu’à Maple Ridge et à Vancouver.

 

 

network-hero-Q32018.jpg

 

Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la technologie 5G aux Canadiens. Rogers a annoncé récemment son intention de déployer un réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi à une nouvelle ère de solutions IdO au Canada, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique et signer une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale. Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de la 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales.