annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur
 
Hey Communauté,
 
Bonne nouvelle!
Rogers a annoncé que le service sans-fil a été amélioré dans trois quartiers de la capitale nationale, soit : Manotick rue Principale et O’Grady, McKeown et Coker, et Village d’Orléans. Désormais, les clients de Rogers et de Fido de ces quartiers profiteront d’une expérience sans-fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

 

Nous sommes sur le point de passer à la prochaine génération de technologie de réseau, et c’est pourquoi ces améliorations au service sans‑fil relient non seulement les clients d’Ottawa aux moments les plus importants de leur vie maintenant, mais elles préparent aussi notre réseau pour l’avenir. 

 

Grâce à cet investissement dans le réseau, les clients de Rogers et de Fido à Ottawa pourront demeurer encore plus en contact avec ce qui compte pour eux, qu’il s’agisse de regarder leurs vidéos préférées en ligne, de télécharger des documents de travail, de publier des nouvelles sur les médias sociaux ou même simplement de clavarder avec des amis. Cet investissement permet aussi d’améliorer l’expérience sans-fil de nos clients d’affaires, comme ceux des secteurs de l’automobile et de la construction de Greely. L’annonce d’aujourd’hui s’ajoute aux investissements récents de Rogers dans le réseau sans-fil en Ontario, y compris à Brampton, à Port Dover, à Sarnia et à Cambridge.

 

Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la technologie 5G aux Canadiens et à stimuler la croissance économique au pays. Rogers a annoncé récemment son intention de déployer un réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi d’une nouvelle ère de solutions IdO au Canada, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la technologie 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique et  une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale.

 

Plus tôt cette année, Rogers a procédé à des essais de 5G en temps réel au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales. Rogers continue à mettre à niveau son réseau 4.5G en y intégrant les plus récentes technologies 5G, pour que tout soit prêt pour le déploiement commercial de la 5G en 2020.

174 Visites
0 Commentaires