Retrait des abonnements à Spotify et Texture facturés par l'entremise du compte Rogers

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Retrait des abonnements à Spotify et Texture facturés par l'entremise du compte Rogers

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Hey Communauté,

 

À compter du 30 janvier 2019, nos clients ne pourront plus avoir accès à leur abonnement à Spotify Premium ou à Texture dont les frais sont inscrits à leur facture de service sans-fil. Si ça s'applique à vous, notez qu'aucun frais ne seront exigés pour le service Spotify Premium ou Texture après la date de fin du cycle de facturation (après le 30 janvier 2019). Pour continuer à utiliser ces services, vous devrez vous abonner directement auprès de Spotify ou de Texture.

 

Voici les questions les plus fréquentes sur le retrait de ces abonnements:

 

Pourquoi procédez-vous à ce changement?

Spotify : L’entente entre nous et Spotify afin d’offrir ce service est terminée.

Texture : Apple a fait l’acquisition de Texture et Rogers ne possède plus ce service.

 

 

Dois-je faire quelque chose en particulier pour conserver mon abonnement?

Spotify : Pour conserver votre abonnement à Spotify Premium, consultez https://www.spotify.com/mc/signup/ une fois la date de votre cycle de facturation passée, soit après le 30 janvier 2019, pour mettre à jour vos renseignements de paiement. Votre abonnement sera déclassé pour devenir un service sans frais à compter de la date de votre prochain cycle de facturation (après le 30 janvier 2019) si aucune mesure n’est prise. Les renseignements quant à votre cycle de facturation sont accessibles en ligne à l’adresse rogers.com/monrogers ou fido.ca/moncompte.

Texture : Lorsque votre accès à ce service prendra fin, des directives vous seront transmises pour que vous puissiez procéder à un abonnement. Vous pouvez communiquer avec Texture en visitant https://www.texture.ca/fr/a-propos-de-nous/contactez-nous/.

  • iOS : vous pouvez vous abonner par l’entremise de votre compte iTunes.
  • Android : vous serez dirigé vers le site web de Texture afin d’ouvrir une session et de mettre à jour vos renseignements de paiement.

 

 

Puis-je annuler mon abonnement avant le 30 janvier 2019? Le cas échéant, quelle est la marche à suivre?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps avant le 30 janvier 2019 en accédant à votre compte MonRogers sur le site rogers.com. Vous serez encore en mesure de profiter de votre abonnement jusqu’à la date de fin de votre cycle de facturation. À cette date, votre abonnement sera converti en une version sans frais.

 

 

Une fois mon abonnement terminé, vais-je perdre ma liste d’écoute (Spotify) et/ou ma liste de lecture (Texture)?

Non. Vos listes d’écoute et de lecture actuelles ne seront pas touchées. Elles sont associées à votre compte.

 

 

N'hésitez pas à nous aviser si vous avez des questions!