Hey Communauté,
La connexion est importante. Que ce soit pour un appel, une recherche en ligne ou l’écoute de vidéo en continu, nous veillons à ce que vous ayez toujours des vitesses rapides et constantes. Obtenez de l'assistance et les dernières nouvelles sur la couverture à l'aide de MonRéseau.
Ces étapes vous expliquent comment vérifier le type de couverture du réseau sans-fil offert à des endroits précis au moyen de MonRéseau dans l’appli MonRogers.
1. Ouvrez une session MonRogers sur votre appareil à l’aide de votre numéro de téléphone Rogers.
2. Sélectionnez Support dans le bas de la barre de navigation.
3. Sélectionnez MonRéseau. La carte de couverture interactive et son état s’affichent.
4. Voici comment faire une recherche pour une adresse précise :
5. Pour vérifier le type de couverture offert à cet endroit, cliquez sur l’icône de la tour cellulaire (en haut à droite) pour passer d’un type à l’autre (LTE, HSPA+, etc.).
Les étapes suivantes expliquent ce qu’un client doit faire pour signaler un problème au moyen du vérificateur d’état du réseau.
1. Vérifier s’il y a une panne du réseau sans-fil au moyen du vérificateur d’état du réseau.
2. Sélectionnez « Report an Issue » dans la partie inférieure de la fenêtre contextuelle de l’état du réseau.
3. Entrez-y les détails de votre problème.
4. Cliquez sur « Submit » lorsque vous avez terminé.
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