Nous désactivons les anciennes versions de l’appli MonRogers

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous désactivons les anciennes versions de l’appli MonRogers

modérateur
Envois : 1 861

Hey Communauté,

 

En juin 2018, nous avons lancé la version 5.0 de l’appli MonRogers. La plupart des clients ont depuis transféré vers la nouvelle version. Le 6 mars 2019, nous cesserons de soutenir les versions antérieures de l’appli MonRogers (versions 3.x et plus anciennes).

 

Comment informons-nous les clients à ce sujet:

  • Clients disposant de la version 3.x avec boîte de réception : Nous avons envoyé un message aux clients touchés. 
  • Clients utilisant les anciennes versions sans boîte de réception : Ces clients recevront un message texte entre le 27 février et le 6 mars les informant que nous mettons l’appli hors service. 
  • Clients utilisant les versions 1.x et 2.x : À compter du 1er avril, les clients qui essaient de se connecter à l’appli verront un message leur demandant de mettre à jour leur appli.

 

Pour obtenir la nouvelle version de l’appli MonRogers, vous devez utiliser un des systèmes d’exploitation suivants :

  • iOS 10 ou version ultérieure
  • Android 4.4 ou version ultérieure

Si votre téléphone a un système d’exploitation antérieur, vous devrez mettre à jour votre système d’exploitation pour obtenir la nouvelle version de l’appli MonRogers.