Longues distances au Canada pendant la crise COVID-19

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Longues distances au Canada pendant la crise COVID-19

RogersMaude
modérateur
Envois : 2 360

Hey Communauté,

 

Il s’agit d’une période sans précédent et difficile pour tous les Canadiens. Nous savons qu’il est particulièrement important en ce moment de rester en contact avec nos amis et les membres de notre famille partout au pays. Pendant cette phase de distanciation sociale, Rogers annulera automatiquement les frais d’interurbain partout au Canada pour les clients des services sans-fil et de Téléphonie résidentielle, et ce jusqu’au 30 juin 2020.

 

De plus, nous supprimerons également les frais associés à Partout chez vousMC et les frais à l’utilisation en itinérance dans tous les pays où nous offrons l’itinérance, pour tous les abonnés du service postpayé voyageant à l’extérieur du Canada entre le 16 mars et le 30 avril 2020.

 

Restez en sécurité, restez à la maison et aplatissons la courbe ensemble! Vous pouvez trouver plus d'informations sur les mesures prises par Rogers face à la COVID-19 sur cette page.

 

N’oubliez pas que notre centre libre-service en ligne regorge d'informations utiles, de conseils de dépannage, de réponses aux questions les plus fréquemment posées, des didacticiels vidéo etc! Mieux encore, il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez la page Aide et soutien pour commencer!

 

Bien que la situation évolue rapidement, nous restons axés sur nos deux priorités importantes : protéger la santé et le bien-être de nos équipes et de nos clients, et aider les Canadiens à rester connectés. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en faire part!